Rechercher : dans
Par :

IZARC

Dernière réponse le 18 nov 2005 à 12:23:01 lilidumanet, le 9 nov 2005 à 15:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé free down manager en anglais ainsi que le patch français.
J'ai aussi téléchargé IZARC mais je ne sais pas m'en servir.Je souhaiterai la traduction de l'aide d'IZARC laquelle reste en anglais.
merci

Meilleures réponses pour « IZARC » dans :
Télécharger IZArc Voir IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser Voir IZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
Fichier BZ2 VoirFormat BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

Galsungen, le 9 nov 2005 à 15:57:18

Regardes sur google si une version française existe, sinon apprends l'anglais ou t'en servir en anglais.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

lilidumanet, le 9 nov 2005 à 16:11:44

Humour !
Rapprocher le patch français téléchargé du logiciel free down manager en anglais avec IZARC , facile à condition de connaître la manip....
Sais tu comment procéder ?
merci

Répondre à lilidumanet

3

sebsauvage, le 9 nov 2005 à 16:45:27

Pas besoin de patch: IZarc gère déjà plusieurs languages.

Il suffit de le passer en français !

Répondre à sebsauvage

4

Z, le 16 nov 2005 à 21:16:33

Bonjour.
Où trouve-t-on le bouton pour le télécharger en français?

Répondre à Z

7

sebsauvage, le 17 nov 2005 à 01:07:48

La version proposée en téléchargement supporte déjà plusieurs langues, dont le français.

Répondre à sebsauvage

9

dje-dje, le 18 nov 2005 à 12:23:01

Un cours sur Oracle?
un compte gmail?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

5

cerelog, le 16 nov 2005 à 21:23:31