Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telechargement de la police de caractere

paul, le mercredi 9 novembre 2005 à 15:49:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourvez vous me dire comment fait on pour telecharger gratuitement la police de caractere cooper black
merci d avance

1

BmV, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:39:17

Salut.

Voir là http://fonts.goldenweb.it/index_file/l/it/d2/True_Type_Fonts­/c/c/start/1950/default.html
, dans les "C", page 40

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

31

miisstiigrii, le mardi 29 juillet 2008 à 20:04:00

Slt
tu pourrais me dire comment télécharger une police d'écriture dans goldenweb stp
c urgent a+

2

titi1300, le lundi 20 août 2007 à 12:03:44

Salut je recherche également une police gratuite du nom de mistral merci d'avance
titi

8

BmV, le vendredi 15 février 2008 à 10:20:27
  • +1

http://www.fontstock.net/10186/Mistral.html
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

11

deby, le lundi 17 mars 2008 à 12:57:10

Le site est super, les caractères de police aussi!
Mais comment les télécharger, je ne suis pas douée en langue étrangère?....
Merci.

3

nadou84, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:16:00
  • +2

J'aimerai avoir la police d'ecriture chinoise dans les polices decritures msn comment je fais?

34

allo, le samedi 6 septembre 2008 à 12:57:48

Tu vas sur dafont

4

aurelie, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:55:14
  • +2

salut je sais comen on fé pr telecharger des ecrtitures mé une foi telecharger, comen fé ton pr les transféré ver microsoft works? merci bisous

7

BmV, le vendredi 15 février 2008 à 10:08:24
  • +6

Tu les copies dans le dossier "C:/windows/fonts"

5

Alexx88, le vendredi 15 février 2008 à 09:49:49
  • +1

Je cherche la meme police que l'écriture de disneyland... est ce que quelqu'un peut me donner le nom de celle-ci??
Mercii

6

BmV, le vendredi 15 février 2008 à 10:06:00
  • +1

Laquelle ????
Une image, svp...

9

cris, le dimanche 24 février 2008 à 14:36:37

C est la police WALT DISNEY SCRIPT

10

BmV, le dimanche 24 février 2008 à 17:01:04
  • +1

..... et tu aurais pu ajouter :

"elle est disponible gratos ici http://fonts.goldenweb.it/index_file/l/it/d2/True_Type_Fonts/c/w/default.html "

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année

12

liliane, le samedi 29 mars 2008 à 17:13:45

Je cherche des polices d'écriture (et des caractère) gratuit et ds qu'il la police debroadway, please ! dit moi ou peut ton trouver un site kom je ve et komment fer ?
merci davance

13

liliane, le samedi 29 mars 2008 à 17:16:13

Oups! je c po si vs avé compris c broadway ke je voudré et po debroadway
répondé moi please
merci davance

14

BmV, le samedi 29 mars 2008 à 19:06:32
  • +1

Salut.

Ben t'as pas dû chercher beaucoup ..... ;-S

http://fonts.goldenweb.it/index_file/l/it/d2/True_Type_Fonts­/c/b/default.html
http://www.free-fonts.com/font/broadway.html

.......

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

17

liliane, le samedi 5 avril 2008 à 19:56:28

Merci d'avoir me répondre et de me le trouver
mé enfet je sui allé ds le 2 site ke vs mavé passé mé je c po komment le télécharger/enrigistrer je c po komment lavoir g trouvé la police mé je c po apr komment le prendre
pouvé vs me dir komment on fé pr le prendre et expliké bien en détail komment fer car je sui po tré doué sur le pc
merci de m'avoir répondre
svp
a+

15

DIDIE45, le mercredi 2 avril 2008 à 14:51:10

Bonjour , je suis à la recherche d'une police ou les points sont des coeur c'est pour un mariage mais je ne connais pas son nom
d'avance merci

16

greg77naruto, le mercredi 2 avril 2008 à 20:20:16

Dans goldenweb j'arrive pas a telecharger c pas en français. il faut faire comment ??

18

liliane, le samedi 5 avril 2008 à 20:46:30

Bonjour à toutes et à tous

enfet c ke je sui allé ds le sites dafonts.com et g trouvé la police ke g voulu mé le problem je c po apr komment télécharger sur le sites dafonts
please
expliké komment on fé pr télécharger d polices ds dafonts ce ki save ce site
svp
merci d'avance

35

allo, le samedi 6 septembre 2008 à 13:00:02

Tu clique dessus lol

19

poulpi, le dimanche 27 avril 2008 à 12:46:52

Bonjour,

Je suis à la recherche de la police d'écriture de Coca-Cola s'il vous plait aidez moi !

20

BmV, le dimanche 27 avril 2008 à 13:17:45

http://www.fontreactor.com/fonts/companies/
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

21

poulpi, le dimanche 27 avril 2008 à 16:41:44
  • +1

Merci tu assures !!!

22

Vince, le vendredi 16 mai 2008 à 19:22:00

Bonjour a tous !!!

Je suis à la recherche de la police d'écriture des années 70. Pouvez vous m'aider s'ils vous plait, je n'arrive pas trouver !

23

BmV, le vendredi 16 mai 2008 à 19:57:05
  • +1

"la police d'écriture des années 70" ??????????

Parce qu'à ton avis en dix ans il n'y en a eu qu'ne seule ???????????
-=O(_BmV_)O=-

24

nessdu59154, le jeudi 19 juin 2008 à 15:13:50

Slt je voudrais télécharger l'écriture weirdmaker pour pouvoir la mettre dans les polices de windows mais je ne la trouve pas! Quelqu'un connait-il l'adresse du site où je pourrais l'avoir? Merci

exemple de de l'écriture : ωєιя∂мαкєя

25

Queen, le samedi 21 juin 2008 à 23:03:49

Je voulais savoir si yen a ki cnnais des sites ou je peux downloderr des sorte decriture bin normal. Pcq mon amie a une sorte decriture sur son ordinateur que jaime bien et jler pas cher moi. Sa ressemble un peu a tahoma.. En touka , si vous avez un site donner moi le svpp !!!

26

bble, le lundi 23 juin 2008 à 20:32:43

Bonjours, moi je voudrais trouverl'écriture de "walt disney" pour msn.
Pouvez vous m'envoyer un lien si possible ??
merci d'avance !

27

BmV, le lundi 23 juin 2008 à 20:48:02
  • +3

Salut

http://www.fontreactor.com/fonts/movies/10-7/

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

28

kaan, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:20:48

Salut je veut telecharger une police de carracter itc officina ou je peut le trover gratuitement merci de m aider

29

BmV, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:53:10
  • +1

Salut.

Les polices de la série ITC ne sont pas gratuites.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Télécharger polices sur dafont.com Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erreur -"An error has occured : banner ad blocking or caching problem. Check the settings of your browser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1627315-telecharger-polices-sur-dafont-com
Telecharger polices manuscrites Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais telecharger des polices manuscrites, notamment pour utiliser avec le logiciel font -expert ?? merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5002034-telecharger-polices-manuscrites
Police caractères sanglants, crades Bonjour, Je vais tenté d'être suffisamment claire... Je recherche une police au caractères sanglants (mais pas trop). J'ai déjà trouvé plusieurs polices dans ce style, qui dégoulinent, qui bavent, mais... c'est pas ça. Elles ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5483001-police-caracteres-sanglants-crades
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Installation police de caractère Word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
Telecharger les polices arabeBonjour,tt le monde j'ai un probleme je voudrais telecharger les polices arab et je les ai pas trouvé SVP je voudrais une solution Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3660517-telecharger-les-polices-arabe
Police de caractère musiqueBonjour, Je recherche une police de caractères avec des symboles de musique (clé de sol) merci de me dépanner www.commentcamarche.net/forum/affich-4750968-police-de-caractere-musique