|
|
|
|
Posté par
paul, le mercredi 9 novembre 2005 à 15:49:14Salut.
Voir là http://fonts.goldenweb.it/index_file/l/it/d2/True_Type_Fonts/c/c/start/1950/default.html , dans les "C", page 40 A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
salut je recherche également une police gratuite du nom de mistral merci d'avance
titi
|
j'aimerai avoir la police d'ecriture chinoise dans les polices decritures msn comment je fais? |
salut je sais comen on fé pr telecharger des ecrtitures mé une foi telecharger, comen fé ton pr les transféré ver microsoft works? merci bisous
|
je cherche la meme police que l'écriture de disneyland... est ce que quelqu'un peut me donner le nom de celle-ci??
Mercii
|
je cherche des polices d'écriture (et des caractère) gratuit et ds qu'il la police debroadway, please ! dit moi ou peut ton trouver un site kom je ve et komment fer ?
merci davance |
oups! je c po si vs avé compris c broadway ke je voudré et po debroadway
répondé moi please merci davance |
Salut.
Ben t'as pas dû chercher beaucoup ..... ;-S http://fonts.goldenweb.it/index_file/l/it/d2/True_Type_Fonts/c/b/default.html http://www.free-fonts.com/font/broadway.html ....... A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
Bonjour , je suis à la recherche d'une police ou les points sont des coeur c'est pour un mariage mais je ne connais pas son nom
d'avance merci |
dans goldenweb j'arrive pas a telecharger c pas en français. il faut faire comment ?? |
bonjour à toutes et à tous
enfet c ke je sui allé ds le sites dafonts.com et g trouvé la police ke g voulu mé le problem je c po apr komment télécharger sur le sites dafonts please expliké komment on fé pr télécharger d polices ds dafonts ce ki save ce site svp merci d'avance |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la police d'écriture de Coca-Cola s'il vous plait aidez moi !
|
Merci tu assures !!! |
Bonjour a tous !!!
Je suis à la recherche de la police d'écriture des années 70. Pouvez vous m'aider s'ils vous plait, je n'arrive pas trouver !
|
Je voulais savoir si yen a ki cnnais des sites ou je peux downloderr des sorte decriture bin normal. Pcq mon amie a une sorte decriture sur son ordinateur que jaime bien et jler pas cher moi. Sa ressemble un peu a tahoma.. En touka , si vous avez un site donner moi le svpp !!! |
Bonjours, moi je voudrais trouverl'écriture de "walt disney" pour msn.
Pouvez vous m'envoyer un lien si possible ?? merci d'avance ! |
Salut
http://www.fontreactor.com/fonts/movies/10-7/ A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Salut je veut telecharger une police de carracter itc officina ou je peut le trover gratuitement merci de m aider |
Salut.
Les polices de la série ITC ne sont pas gratuites. A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/07 18h48 | Télécharger police eurofurence | 7 |
| 20/06 23h08 | Utiliser police caractere sur site | 5 |
| 23/12 00h13 | Telechargement police | 14 |
| 03/07 20h41 | Polices Caractères manquantes | 1 |
| 25/04 11h33 | Police caracteres speciaux Tcheque | 1 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playsta |