http://www.fontstock.net/10186/Mistral.html -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)
Tu les copies dans le dossier "C:/windows/fonts"
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
Laquelle ????
Une image, svp...
A+
Je cherche des polices d'écriture (et des caractère) gratuit et ds qu'il la police debroadway, please ! dit moi ou peut ton trouver un site kom je ve et komment fer ?
merci davance
Merci d'avoir me répondre et de me le trouver
mé enfet je sui allé ds le 2 site ke vs mavé passé mé je c po komment le télécharger/enrigistrer je c po komment lavoir g trouvé la police mé je c po apr komment le prendre
pouvé vs me dir komment on fé pr le prendre et expliké bien en détail komment fer car je sui po tré doué sur le pc
merci de m'avoir répondre
svp
a+
enfet c ke je sui allé ds le sites dafonts.com et g trouvé la police ke g voulu mé le problem je c po apr komment télécharger sur le sites dafonts
please
expliké komment on fé pr télécharger d polices ds dafonts ce ki save ce site
svp
merci d'avance
http://www.fontreactor.com/fonts/companies/ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Parce qu'à ton avis en dix ans il n'y en a eu qu'ne seule ???????????
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Slt je voudrais télécharger l'écriture weirdmaker pour pouvoir la mettre dans les polices de windows mais je ne la trouve pas! Quelqu'un connait-il l'adresse du site où je pourrais l'avoir? Merci
Je voulais savoir si yen a ki cnnais des sites ou je peux downloderr des sorte decriture bin normal. Pcq mon amie a une sorte decriture sur son ordinateur que jaime bien et jler pas cher moi. Sa ressemble un peu a tahoma.. En touka , si vous avez un site donner moi le svpp !!!