Suppression eMail sur iPhone impossible

Résolu/Fermé
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 2 sept. 2010 à 12:14
 golfeur62 - 4 févr. 2019 à 21:41
Hello,

Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien ses mails. Ceux-ci apparaissent aussi sur sa boîte mail qu'elle ouvre depuis son PC (Outlook).

Seul problème il est impossible de supprimer les eMails présents sur son portable, en tout cas depuis son portable,(je n'ai pas essayé depuis son poste), ça affiche "Le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres corbeille.".. Dois-je attribuer des autorisations quelques part ?..
Ou quelqu'un aurait tout simplement la solution ?..

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Sur iphone j'ai eu le même probleme.
  • Il faut aller sur "Reglage" puis sur " Compte" ( sur le compe qui pose probleme) et desactiver l'onglet "Courrier".
  • Attendre que la desactivation soit terminé, une fois terminé vous ne pourrez pu voir vos mail. Retourner sur "Courrier" et activer l'onglet, retournez sur vos mail et la mise a jour est faite ( tous vos mail supprimer depuis outlook auront ete supprimé)
179
J'ai perdu 2h de ma vie pour ça! Ça a fonctionné! Merci bcp.
1
Excellent, problème réglé en 10 secondes
0