Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suppression eMail sur iPhone impossible [Résolu]

Miimidedel 84Messages postés 4 août 2010Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 16:56
Hello,
Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien ses mails. Ceux-ci apparaissent aussi sur sa boîte mail qu'elle ouvre depuis son PC (Outlook).
Seul problème il est impossible de supprimer les eMails présents sur son portable, en tout cas depuis son portable,(je n'ai pas essayé depuis son poste), ça affiche "Le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres corbeille.".. Dois-je attribuer des autorisations quelques part ?..
Ou quelqu'un aurait tout simplement la solution ?..
Merci d'avance !
Lire la suite 

Suppression eMail sur iPhone impossible »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour ceux qui auraient le même problème j'ai trouvé une solution :

Réglages > Mail > Configuration du compte de messagerie > Avancé > Cocher Deleted message
trint- 13 sept. 2010 à 15:32
Merci de ton retour sur ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seulement les mails
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a déjà rencontré ce problème alors ?..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de resoudre ce probleme grace a toi alors...MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem... Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression eMail sur iPhone impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?