Signaler

Suppression eMail sur iPhone impossible [Résolu/Fermé]

Posez votre question Miimidedel 284Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2017 à 23:44 par Gui
Hello,

Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien ses mails. Ceux-ci apparaissent aussi sur sa boîte mail qu'elle ouvre depuis son PC (Outlook).

Seul problème il est impossible de supprimer les eMails présents sur son portable, en tout cas depuis son portable,(je n'ai pas essayé depuis son poste), ça affiche "Le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres corbeille.".. Dois-je attribuer des autorisations quelques part ?..
Ou quelqu'un aurait tout simplement la solution ?..

Merci d'avance !

Utile
+74
plus moins
Sur iphone 3GS j'ai eu le même probleme.
Il faut aller sur "Reglage" puis sur " Compte" ( sur le compe qui pose probleme) et desactiver l'onglet "Courrier".
Attendre que la desactivation soit terminé, une fois terminé vous ne pourrez pu voir vos mail. Retourner sur "Courrier" et activer l'onglet, retournez sur vos mail et la mise a jour est faite ( tous vos mail supprimer depuis outlook auront ete supprimé)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sofi- 30 janv. 2017 à 13:13
Merci beaucoup ça fonctionne sur IPhone 6s, ça fait 1 mois que je cherchais la solution.
Répondre
Ifou- 15 févr. 2017 à 21:10
Merci pour l'astuce!!
Répondre
Choupette- 25 avril 2017 à 21:22
Merci g réussi merci merci
Répondre
Laurianne- 11 juil. 2017 à 19:17
Merci parfait pour en 10 secondes :)
Répondre
Utile
+13
plus moins
Pour ceux qui auraient le même problème j'ai trouvé une solution :

Réglages > Mail > Configuration du compte de messagerie > Avancé > Cocher Deleted message
trint 530Messages postés lundi 12 janvier 2009Date d'inscription 21 mai 2012 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 15:32
Merci de ton retour sur ce problème.
Nicky- 18 déc. 2012 à 10:16
Je n'ai pas la mention deleted......
Wanda- 26 août 2015 à 20:13
Un grand merci
nonette- 8 mai 2016 à 21:23
je n'ai pas configuration du compte d messagerie - que faire alors
Lala- 7 janv. 2017 à 09:13
Réglage> Mail> Compte> Comptes spécifiques (Gmail,Yahoo....) >puis re-compte (ex: ***@***) > avancé > Cocher messages supprimés

Voilà :)
Répondre
Utile
+7
plus moins
Message « Déplacement du message impossible »
Touchez Réglages > Mail, Contacts, Calendrier. Touchez ensuite votre compte de messagerie.
Touchez Compte > Avancé.
Touchez Messages supprimés, puis assurez-vous que cette option est bien définie sur Corbeille.
Touchez Avancé, Compte, puis Terminé.
Essayez de déplacer un message. Si le message d'erreur s'affiche à nouveau, procédez comme suit :
Touchez Réglages > Mail, Contacts, Calendrier. Touchez ensuite votre compte de messagerie.
Touchez Compte > Avancé.
Touchez Préfixe du chemin IMAP, puis saisissez INBOX.
Touchez Compte, puis Terminé.
Menton- 17 nov. 2015 à 18:32
Super je suis depuis 2 jours là dessus et les forts en thèmes de mon entourage étaient bien incapables de résoudre le pb. Merci pour INBOX !!!
Tchang- 15 déc. 2015 à 22:32
Bonjour j'ai essayé INBOX mais rien comme avant
Lilak- 26 déc. 2015 à 18:16
SUPER! Inbox a résolu le problème, merci
DAN- 6 mars 2016 à 14:04
Bonjour,

Ca a marché mais tous les messages de la boite de réception ont disparu.

Avez-vous une solution pour récupérer les messages perdus.

Merci.

Dan.
Utile
+4
plus moins
Je viens de resoudre ce probleme grace a toi alors...MERCI
Utile
+2
plus moins
Il faut aller sur "Reglage" puis sur " Compte" ( sur le compe qui pose probleme) et desactiver l'onglet "Courrier".
Attendre que la desactivation soit terminé, une fois terminé vous ne pourrez pu voir vos mail. Retourner sur "Courrier" et activer l'onglet, retournez sur vos mail et la mise a jour est faite ( tous vos mail supprimer depuis outlook auront ete supprimé)
Dali- 18 nov. 2016 à 11:00
Merci' manipulation reussie' autre chose pourquoi tout supprimer ne fonctionne plus il faut mettre un par un a la poubelle alors qùAVANT on pouvait tout selectionneer' merci
Répondre
Utile
+2
plus moins
Utile
+1
plus moins
idem... Merci
Utile
+1
plus moins
Ça marche !
Tourbillon60- 25 mars 2017 à 23:39
Ca fait fonctionne aussi sur iPad...mercienormement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Seulement les mails
Utile
+0
plus moins
Personne n'a déjà rencontré ce problème alors ?..
Baykal- 29 sept. 2014 à 19:03
Pareil impossible d effacer les mails sur i phone 6
Utile
+0
plus moins
La même Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !