Comment jouer a littlebigplanet en ligne

Fermé
funnydogsly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 11:54
Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 18:42
Bonjour, j'ai acheter littlebigplanet il y a 2 semaine mais je n'arive pas a jouer en ligne je vais pourtant sur lune de la comunauté puis je marque connecte toi mais il me dise que je n'ai pas une bonne version de little big planet et je dois faire mes mise a jours mais quend j'essaye de faire les mises a jours il me disent que j'ai la bonne version soit la 6.31. pourier vous m'aider j'ai hate de jouer en ligne
merci d'avance ;)




A voir également:

1 réponse

Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 18:42
Je pense que tu dois aller dans tes réglages dans le menu principal de ta Playstation et il y a un "truc" (je me rappelle plus comment ça s'appelle >.<) consacré aux mise à jours du système t'y va tu cherches une mise à jours a faire, si t'en trouve parfait, tu l'as fait et après je pense que ça devrait aller ! Si sa ne marche, je sais pas quoi faire pour toi...
0