BOOOOON!,...
j'ai fini par trouver pkoi que msn et sympatico vont pas bien ensemble,...
sympatico ce sont equiper de nouveau mdem haute vitesse,,...
ces modem sont un peu comme des router,... on peu y entre pour y metre un login et un mot de passe o lieu de le faire par windows,...
le fuck est la,... vous devez effacer votre connection PPPoE de votre ordi pour laisser le modem ce charger de ca,... pour ce faire vous devez tapé dans votre browser http://192.168.2.1 vous allez avoir 2 case pour y metre le login et le mot de passe,... vous enregistrer vos info et tout devrait etre corect,...
je dit bien, "devrait etre corect" pask je suis po sur,... je l'ai po tester encore mais maintenant si il passe par le 192.168.2.1 il serait sencer ce rendre a quelque pars,... ce qu'il ne fesait pas avant.
si ca mache ou que ca marche pas dites le,... je vais me recasser la tete,... ou je vais r'apeller un de mes clients pour lui emprunté son probleme pour faire le test,.... (il risque d'avoir un debug gratuit.)
;-)
il y a peut-etre d'autre fournisseur internet dans le monde qui utilise ce principe de conection,... ca pourait etre le meme probleme, donc la meme solution.
ßØÐ¥®¤©]{