rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

COMMENT JOUER AVEC 2 PC

desperado26, le mercredi 9 novembre 2005 à 14:23:07
SALUT A TOUS
EN FAIT JE VEUX SAVOIR COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU ET JOUER PAR EXEMPLE PRO 4 AVEC 2 PERSONNES AVEC 2 PC DIFFERENTS
MERCI D'AVANCE
Répondre à desperado26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 9 novembre 2005 à 16:48:42
Salut,
COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU
-> ben, avec ton cable réseau, pardi !
Tu les connecte et tu créé un réseau (utilise l'assistant si tu ne compte pas y arriver...).
Une fois que tes deux PC sont en réseau, utilise un jeu qui supporte le mode réseau, défini un serveur et un client, ... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

benoit, le dimanche 1 juillet 2007 à 18:40:29
Attention!!!

Pour ce faire, tu dois avoir un cable réseau torsadé!! et non un simple RJ45.
Tu peux les mettre en reseau avec un RJ45 si tu possède un petit hub.
Répondre à benoit

3

crakot78, le dimanche 16 décembre 2007 à 02:29:51
a l'aide !
impossible de parametrer ma manette sur juiced 2 pc !
si quelqu'un sais comment faire ....
(desfois que ce serai pass une incompatibilité...)
merci d'avance !
Répondre à crakot78

4

so, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:27:29
J'ai dexu PC connecter ensemble sur internet je veux jouer un jeu mem ve peut pas car ce me dit que je suis sur le meme serveur....comment fait pour regler se probleme merci
Répondre à so

5

sabour_tri, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:28:06
tu peux acheté un cable croisé a conneucteur rj-45puis tu crré adress ip dans les 2 pc (favoire résaux== proprété==prtoco ladress ip)
Répondre à sabour_tri

6

Jiko, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:41:40
Je Te Le Dis Tout De Suite Maintenant Le Site Pour Jouer En LIgne N'Existe PLUS Alors C'Est Pour Sa Que Aujourd'hui Nous Ne Pouvons Plus Je Suis Desoler
Répondre à Jiko
Jouer en réseau avec 2 PC (Résolu)bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)... www.commentcamarche.net/forum/affich-392613-jouer-en-reseau-avec-2-pc
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Interface:PCI,Divers:With EAX Advanced HD, 6.1 speaker support and Dolby Digital EX support, movies and games will be... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-labs-sound-blaster-audigy-2-pci-193510-fiche-technique
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Partage de Connexion Adsl avec AOL entre 2 PC (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai 2 PC sous Windows 2000 Pro SP4, Le PC1 a une carte réseau avec l'ip 192.168.0.1 (ip fixe) il est relié à internet via un modem 512k (dhcp) la connexion a été partagée Le PC2 a une carte réseau avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-378389-partage-de-connexion-adsl-avec-aol-entre-2-pc
[FreeBox]2 PC en réseau Ethernet & USB (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par USB et le sien par Ethernet). Je voudrais savoir comme ont fait pour que les 2 PC puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833978-freebox-2-pc-en-reseau-ethernet-usb
Toutes les réponses pour « COMMENT JOUER AVEC 2 PC »