Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver touchpad

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 16:29:00 Frédéric, le 9 nov 2005 à 13:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher à désactiver le touchpad sur un portable Gericom ego.
Il m'arrive souvent de l'effleurer par mégarde quand je tape un texte et je perds toutes les info rentrées. Je préfére de loin utiliser une souris.
J'aimerais connaître la procédure.
Merci

Frédéric

Configuration: Gericom Ego/windows xp

Meilleures réponses pour « Comment désactiver touchpad » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad Voir Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....

1

barribar, le 11 nov 2005 à 01:37:53
  • +1

Normalement il y a une combinaison de touche speciale. chez moi c'est Fn(c'est une touche speciale) et F8

Répondre à barribar

2

Pac, le 10 avr 2007 à 19:49:28
  • +1

Effectivement, je viens d'essayer sur mon portable et ca fonctionne !
Moi, c'était l'inverse : sur le PC portable de mon boulot, ils m'ont enlevé cette fonction, et je voulais la remettre.
J'ai un hp nc6120.
Merci beaucoup barribar pour l'info.

Répondre à Pac

3

Yvonnick, le 25 jan 2008 à 20:55:16
  • +1

Moi j'ai un acer et c'est Fn + F7
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad
Bonne journée à tous !

Répondre à Yvonnick

4

coco, le 10 avr 2008 à 17:50:39

Bonjour, j'ai un parkard belle easynote et je n'arrive pas a activer mon touchpad :s quelqu un peut m'aider SVP ! merci

Répondre à coco

5

Robin2000, le 17 aoû 2008 à 11:40:24
  • +2

Merci les gars, j'avais le mm probleme, je voulais desactiver le touchpad et j'ai reussi, c'est bien "Fn" et "F8" chez moi aussi. Merci les gars! ;)

Répondre à Robin2000

6

nicolbeef, le 25 aoû 2008 à 18:29:33
  • +3

Moi c'était fn + F3 en effet on voit un petit dessin sur la touche, merci les gars

Répondre à nicolbeef

7

nini, le 7 déc 2008 à 16:29:00

Bonjour, j'ai un packard bell easynote depuis 7 mois et mon touchpad ne fonctionne plus et j'ai essayer les differentes combinaisons proposer et rien ne fonctionne ...que puis-je faire de plus?...merci de votre aide

Répondre à nini
Collection CommentÇaMarche.net