rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désactiver touchpad

Frédéric, le mercredi 9 novembre 2005 à 13:32:18
Bonjour,
je chercher à désactiver le touchpad sur un portable Gericom ego.
Il m'arrive souvent de l'effleurer par mégarde quand je tape un texte et je perds toutes les info rentrées. Je préfére de loin utiliser une souris.
J'aimerais connaître la procédure.
Merci

Frédéric
Configuration: Gericom Ego/windows xp
Répondre à Frédéric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barribar, le vendredi 11 novembre 2005 à 01:37:53
Normalement il y a une combinaison de touche speciale. chez moi c'est Fn(c'est une touche speciale) et F8
Répondre à barribar

2

Pac, le mardi 10 avril 2007 à 19:49:28
Effectivement, je viens d'essayer sur mon portable et ca fonctionne !
Moi, c'était l'inverse : sur le PC portable de mon boulot, ils m'ont enlevé cette fonction, et je voulais la remettre.
J'ai un hp nc6120.
Merci beaucoup barribar pour l'info.
Répondre à Pac

3

Yvonnick, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:55:16
Moi j'ai un acer et c'est Fn + F7
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad
Bonne journée à tous !
Répondre à Yvonnick

4

coco, le jeudi 10 avril 2008 à 17:50:39
bonjour, j'ai un parkard belle easynote et je n'arrive pas a activer mon touchpad :s quelqu un peut m'aider SVP ! merci
Répondre à coco

5

Robin2000, le dimanche 17 août 2008 à 11:40:24
Merci les gars, j'avais le mm probleme, je voulais desactiver le touchpad et j'ai reussi, c'est bien "Fn" et "F8" chez moi aussi. Merci les gars! ;)
Répondre à Robin2000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment désactiver touchpad »