|
|
|
|
Configuration: Gericom Ego/windows xp
Normalement il y a une combinaison de touche speciale. chez moi c'est Fn(c'est une touche speciale) et F8
|
Moi j'ai un acer et c'est Fn + F7
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad Bonne journée à tous ! |
bonjour, j'ai un parkard belle easynote et je n'arrive pas a activer mon touchpad :s quelqu un peut m'aider SVP ! merci |
Merci les gars, j'avais le mm probleme, je voulais desactiver le touchpad et j'ai reussi, c'est bien "Fn" et "F8" chez moi aussi. Merci les gars! ;) |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 09/03 05h42 | Desactiver TouchPad Acer Aspire 5720Z | 3 |
| 01/12 14h57 | Désactivation touchpad | 1 |
| 22/05 15h24 | DESACTIVER TOUCHPAD | 6 |
| 23/12 09h39 | Désactivation Touchpad Acer Aspire 7520G | 1 |
| 09/11 12h02 | Désactivation touchpad Dell | 1 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Wireless Touchpad | Catégorie: Clavier | 195.67 € Amazon.fr |
![]() | Perixx PERIBOARD-701U TouchPad Keyboard | Catégorie: Clavier | 47.50 € Maison du Numérique |
![]() | Fujitsu Siemens Touchpad Keyboard | Catégorie: Clavier | 199.97 € Amazon.fr |
![]() | Cherry G80-11900 TouchPad | Catégorie: Clavier |