|
|
|
|
bonjour
est vous sur que cela n'est pas un probème de drivers mal interprèté par votre matériel le scanner il n'y a qu'un technicien pour ouvrir remplacer la piece et faire les réglages nécessaire |
Bonjour,
Pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi.....Message d'erreur de scanner...Tout dabord il faut que vous sachiez qu'il n'y a que votre scanner qui ne marche pas L'imprimante elle fonctionne normalement Deuxiemement Il est vrai qu'il faut que cela soit un technos (c'est mon taf) qui demonte la machine car pas mal de pieges a la con vous attendent entre autres les clips a ne pas casser, les limandes d'alimentation, j'en passe et des meilleurs Mais si vous faites hyper gaffe, c'est jouable Une fois le capot demonté vous allez voir un petit boitier noir qui protege un circuit imprime Et juste a l'extremite de celui ci vous verrez une tres petite lampe au niveau diametre mais qui fait 24 cms de long C'est elle qu'il faut changer Un autre probleme vous attend Elle est alimenté par deux petites soudures Donc armez vous de patience...Prenez un fer a souder...Desolidarisez la lampe des fils electriques. Trouvez le meme modele...refaire les memes soudures....Et refaire le chemin a l'envers de ce que vous avez fait pour demonter pour tout remonter. C'est un peu casse gueule mais c'est jouable.....
|
Résultats pour depannage scanner epson stylus cx 3200