Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau sans icone

gengis, le mercredi 9 novembre 2005 à 13:26:10
Plus d'icones sur le bureau au démarrage.
RESOLU: malware antiav.
detecté et éradiqué par Norton avec le fichier des signatures du 4/11 !!!
Pour avoir la main, soit faire un démarrage sans echec, soit relancer explorer.exe avec le gestionnaire de taches (ctl, alt, supp et nelle application).
Retirer antiav_exe.exe de "démarrage" (executer, msconfig). Charger un fichier de signatures du jour, et analyser le DD.
Répondre à gengis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rbn93, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:18:18
merci beaucoup gengis j ai eassié comme ta dit ca marche mec merci enfaite il faut juste ouvrir gestionnaire de taches et nouvelle tache apres il faut mettre explorer.exe etpuis il faut juste clicé sur ok voila essaié sa ca marche :)
Répondre à rbn93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sousou, le vendredi 3 octobre 2008 à 09:32:38
nn moi sa mouvre juste mé document
Répondre à sousou

Résultats pour bureau sans icone

Gnome/mandriva-supprimer les icones du bureau (Résolu) Bonjour, Mon bureau gnome sous mandriva 2008 affiche sur le bureau les icones de mon dossier personnel. Losque j'en supprime un, il le met à la poubelle, ainsi que celui situé dans "dossier personnel". Les coupés-collés n'ont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943407-gnome-mandriva-supprimer-les-icones-du-bureau
Grille d'icones Bureau H et V (Résolu) Bonjour, je dispose d'un vista, j'ai sur la page du bureau, des icones. Suite à un probleme non reconnue, je n'arrive plus à les cadrée avec un espace correct 'normal' horizontal et vertical, le probleme se répercute sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909614-grille-d-icones-bureau-h-et-v
Icone bureau (Résolu) bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai plus l'icone du bureau, l'icone qui permet de reduire toute les fenetre ouverte.... c'est très ennuyeux si quelqu'un a une réponse sa serait tres sympa merci ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-1309189-icone-bureau

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes

Pas d'icone sur le bureau (Résolu)slt, j'ouvre ma poste sous windows xp pro, j'entre par la session administrateur, le probleme que je trouve aucune icone sur mon bureau, dans propriéte du bureau les icones sont affichée, mais je trouve tjrs rien , y'a pas une solution ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3174682-pas-d-icone-sur-le-bureau
Icones a supprimer (Résolu)Bonjour à tout le monde,il y a un mois environs j' ai sur le bureau trois îcones émanants d'un trojan que j'ai éliminé à l'aide de SMITFRAUDFIX mais à chaque réouverture de windows les trois îcones surgissent de nouveau et je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840386-icones-a-supprimer
Icones qui tremblent (Résolu)Bonjour, Je postule pour la 1er fois ,merci de m'acueillir,voila mon problème; lorsque je ferme une fenêtre pour revenir sur le bureau ,mes icones tremblent parfois et j'ai un message qui s'affiche ( Explorer Exe a rencontré un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590054-icones-qui-tremblent

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons