|
|
|
|
Normal, la nouvelle génération de protection est arrivée.
Essayes le logiciel suivant : - DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM 2.9.5.0 En mode express, c'est le plus simple. Attention il doit être utilisé en version complète pour fonctionner normalement. Aussi il est payant. @ ++ LE CHAT
|
je te remercie, je vais essayer ce week end, je te tiens au courant si cela ne te dérange pas bien sur
A+ |
Salut,
C'est bien vrai, car ce DVD introduit une erreur de façon volontaire, voire une série d'erreurs qui sont sans conséquences à la lecture. Mais en cas de tentative de copie ! C'est OUT. Pourquoi ? Simplement parceque les lois ne sont pas les mêmes partout. Il est illégale de faire la mondre copie que ce soit même pour son usage privé. C'est marqué dans l'avertissement ! Business is Bizzness and money is more money back ! D'ailleurs le fameux DVD Shrink est en train de mourrir avec les technologies qui arrivent, d'ailleurs, le développement de DVD Shrink est au vestiaire. Sur ce bon avenir à tous.
|
Re salut,
Pardon ? Quel lien entre copier un DVD et jouer les gendarmes avec des enfants en bas âge ! Nourrir les envies de tes enfants n'est surement pas une solution. C'est souvent un échapatoire ;) je le sais j'en ai 4 de ces petits ogres ! Je te dirais honnênement que le bon temps des copies pirates est en voie d'extinction. Il faut rentrer dans le rang et faire son bouleau de papa. Si tu regardes SUPER-NANY tu comprendras. Avec des muscles et une moustache c'est aussi possible d'être autoritaire :))))) La charte m'interdit de te faire des propositions ILLEGALES. Mais pas de te souhaiter néanmoins une bonne journée et un excellent weekend à la campagne ou en promenage avec ta gang. A++ Eric
|
pour suspect zero j'ai reussi en utilisant DVD Region+CSS Free et clone dvd
pas encore essayer avec xxx the next level |
Bonsoir,
j'ai aucun problème avec Dvd Shrink, j'utilise en même temps Anydvd. Et suspect zéro, il est passé comme une lettre à la poste Bonsoir |
|
ou trouve ton any dvd et dvd region+css free complet
merci de votre savoir à tous désolé de vous répondre que maintenant, dur wweek end |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 01/08 00h54 | Problème DVD Shrink | 6 |
| 09/07 23h17 | Autre que DVD Shrink ? | 8 |
| 10/05 16h36 | Problème avec DVD Shrink: | 4 |
| 05/05 11h35 | DVD Shrink sous Vista | 4 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RipIt4Me - Les nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP DVD635i IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |