Récupérer des données sur le disque

Résolu/Fermé
tuxpux Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 9 nov. 2005 à 11:16
tuxpux Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 9 nov. 2005 à 11:57
Bonjour a tous
j'ai un soucis de récupération de données sur un serveur linux red hat 6.2.
voila mon probleme !
je ne dispose d'aucun compte root ou autre et j'utilise le serveur en mode single
or j'ai pas mal de bases Lotus Notes situées sur ce serveur que je veux récupérer (j'ai pu en sauver qqunes mais celle dont je n'ai pas les droits d'acces dessus, nada !!)
c'est vrai que exposé comme ca ca ressemble a un gars qui cherche à récupérer des données auquel il ne doit pas avoir acces mais non ce n'est pas ca !
j'ai pensé à samba mais comme celui ci n'est pas installé...
bref si qqun a des pistes ou des solutions à me sousmettre je suis preneur
merci d'avance à tous

2 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
9 nov. 2005 à 11:41
salut

c'est vrai que exposé comme ca ca ressemble a un gars qui cherche à récupérer des données auquel il ne doit pas avoir acces

effectivement, ca fait penser a ca.
La charte nous interdit de t'expliquer comment faire, meme si ta demande est légitime...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
tuxpux Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 5
9 nov. 2005 à 11:57
pas de pb en fait je viens de trouver la solution
du coup dois je expliquer ici comment faire ?
juste une petite piste alors !
j'ai utilisé un serveur ftp !

avec ca je crois que j'ai tout dit !


merci qd meme ;-)
0