Posez votre question Signaler

Antenne wimax, danger ou pas ?

YOUSSOU - Dernière réponse le 27 août 2011 à 16:41
Bonjour,
UNE ANTENNE WIMAX DEVRAIT ETRE INSTALLEE SUR LE TOIT DE L'IMMEUBLE OU J'HABITE
CETTE ANTENNE SERVIRAIT POUR UNE BANQUE DU RDC DE L'IMMEUBLE UNE CONNEXION A HAUT DEBIT
JE VOUDRAIT SAVOIR S'IL Y AURAIT DES EFFETS NEGATIFS SUR LA SANTE DE NOTRE COUPLE ET NOS DEUX ENFANTS AGES DE 6 ET 12 ANS, ET A QUELLE DISTANCE DEVRAIT CETTE ANTENNE INSTALLEE POUR EVITER TOUT RISQUE
MERCI
Lire la suite 

Antenne wimax, danger ou pas »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il n' ya pas plus de risque que les autres systèmes de télécommunication, c'est à dire aucun de prouvé.
De plus, si tu es en dessous, tu seras hors du faisceau d'ondes émises, qui sera certainement réglé pour porter à plusieurs kilomètres.
Mais c'est très moche si c'est mal installé.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est hyper dangereux. Voir l'association next-up ou robin des toits.Ceux qui ne savent pas ne sont pas tous les jours sur le terrain à prendre des mesures...
Courage!
brupala- 17 nov. 2010 à 10:17
c'est hyper dangereux .....
Combien de victimes ?
Combien de plus que la télévision dont les émetteurs sont beaucoup plus puissants?
Combien par rapport aux UV dont on aime s' arroser malgré tous les risques bien connus pour la peau ?
Le réalisme n'est pas dans ton discours.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui c'est très dangereux !
les patch wimax sont très peu directifs quand ils sont pointé vers leur antenne partout.
Un calcul montre que certain sont 10000 fois + puissant qu'un emetteur TV.
en emettant des ondes pulsées très nocives ( cf robin des toits )
il faut interdir cette sal......rie ou déménager !
La loi vous autorise maintenant à interdir selon le peincipe de precaution cette installation. Renseignez vous au + vite pour vos enfants.
Elmer.
EHSy - 27 août 2011 à 14:27
De toutes les maladies que ça cause, l'électrosensibilité est de loin la plus fascinante. Qui aurait dit que le corps humain pouvait devenir ALLERGIQUE aux ondes??!??? Les victimes se planquent en zone blanche ou dans des grottes, MEME LES CAMERAS DE TELE ne peuvent PLUS les approcher. Le crime parfait, sans victime visible!!!!!
DA vinci- 27 août 2011 à 14:29
@brupala: "La loi n'autorise que les juges à interdire...." non, les juges sont la pour faire appliquer la loi. loi qui est votee par un parlement. parlement qui est elu par le peuple.
brupala- 27 août 2011 à 16:41
Da,
il ne faut pas oublier ce que j'ai mis après les points de suspension si tu veux reprendre mon propos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Antenne wimax, danger ou pas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?