|
|
|
|
Bonjour,
Cela vient peut etre du serveur du jeu. Fais un test de BP avec l'utiltaire de grenouille.com. A+ Kalamit, Gros gnon de service |
Ok je vais faire ce test mais je ne sais pas Pourquoi j'ai un petit débit upload et les problemes de connection au serveur ne se font pas que a ces jeux c'est partout que j'ai des problres de connection au serveur je vais faire le test que tu ma donné merci beaucoup
Mais pour le probleme de débit upload très petit vous voyez dou ca vient peut etre ? Aussi avec MSN messenger j'ai tout le temps des déconnections Voila merci a vous A plus
|
Ok Je te remercie
Est ce que je pourrais afficher les Résultats ? Merci de m'avoir aidé ! Merci baucoup et désolé du derangement
|
C'est vraiment sympa ce forum merci vraiment
Alors mes résultats 192 ko /sec ping 53 sec Mais par contre il a pas réussi a qcalculer mon debit montant yavait la barre comme quoi il calculé mais elle s'arreté et reprennez tout le temps donc pas de résultats est ce normal ? C'est comme un exemple quand j'essaye d'envoyer un document par Msn messenger celui ci lenvoie juste 1/4 du fichier et apres il me mette echec Est ce normal pour le debit montant et MSN ? Merci d'avance Forum vraiment super Merci |
Dsl Du double post mais je suis arrivé trop tard pour editer !
Voila apres 6 tentatives de connections Il a enfin trouvé mon débit montant 2ko/sec Donc petit recap a cette heure ci j'ai : 207ko/sec debit descendant 2 ko/sec Debit montant 59 ms ping Voila est ce normal merci d'avance Bonne journée !
|
Salut !!
Lors du test, Aucune application est en cours et les espions et Virus aucun J'ai fait une verif avec Antivir et Spybot et ad aware mis a jour et ca me fait un debit tres faible depuis que jai internet depuis le premier jour J'en ai marre mais si vous ne voyez pas de solutions c'est pas grave Merci quand meme PS je n'utilise pas de P2P |
:-((
nous ne sommes pas sensés savoir ce que tu as fait jusqu' ici. on essaie d'envisager toutes les hypothèses, c'est tout. ton débit n'est vraiment pas normal. soit il ya un problème sur ton PC, soit sur ta liaison adsl. il faudrait que tu puisses tester un autre Pc, un autre modem , et si c'est pareil, mettre free/FT devant leur responsabilité: tu es au dessous du minimum. quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? http://adslcgi.free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl et ... Voili Voilou Voila ! |
zimbou,
j'ai supprimé ton message car tu avais posté ton numéro de téléphone : danger. je crois que tu n'as pas bien compris comment on fonctionnait. tu ne déranges personne ici, tu es sur un forum d'entraide, chacun est là librement . les caractéristiques de ta ligne indiquent une faible distance et une faible atténuation. normalement tu ne devrais meme plus etre en 2048, tu devrais etre en adsl max à 8 MBIT/S comme tout le monde. tu devrais râler sérieusement auprès de free et de FT !! et ... Voili Voilou Voila ! |
Ok mais je ne veux pas deranger !
Mais pourtant il me dise que loffre sur cette ligne n'est que dispo que 2048 Dsl pour le numero de tel ! Mais ma ligne peut supporter du 8 mega je peu migrer en adsl max ? Merci bocou J'aimerais bien geuler chez FT et free mais jai deja eu bocou de demande il on mis 3 semaines pour me faire passer ma ligne en adsl et quand il lont mis je navais plus de tonalité !!!! Dit tu pourrais maider quoi leur dire ché Ft ou free si jenvoie un mail a free ca ira ? |
bon J'ai envoyé un mail au centre de support a free en esperant une reponse assez vite on verra ^^ demain je téléphonerais a FT
Mais pour passer au 8 mega je peux pas notre installation dans notre village est possible que pour faire passer du 2048 K Vous croyez vraiment que je peux migrer vers le debit Max ? |
Actuellement il y a un probleme de debit sur certaines connexions non-degroupes, en particulier ca concerne aussi l'upload. Regarde un peu le forum free de grenouille:
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10 La il y a plusieurs tutos interressants, importants (inscription, nettoyage de ligne, tcp-optimiser) et sur ce forum il y a un sujet pour les problemes de debit en non-degroupe. Apres pour l'ADSL-Max il y a un lien sur la page de Free pour faire la migration gratuite http://adsl.free.fr/comptes/ mais il faut avoir une ligne assez courte pour que ce soit raisonnable (disons longueur inferieure a 3000-3500 m ??). Sinon c'est trop instable. Il est meme possible que deja les 2048 Kb/s ne sont pas stables si ta ligne est tres longue mais bien pour l'instant ca ne semble pas forcement un probleme de ta ligne. |
Donc je peux migrer vers loffre 8 mega ?
Meme avec ce bleme d'upload ?? |
En principe l'ADSL-Max est disponible partout.
Si ton probleme est temporaire, c.-a-d. si c'est en effet le truc ou il n'y a pas assez de bande passante dans le reseau FT pour les connexions non-degroupes chez Free, et si ta ligne est assez courte/bonne tu peux faire la migration et en principe tu auras aussi un meilleur upload car desormais l'ADSL-Max marche avec 1 Mb/s ou au moin 640 Kb/s upload. Si ton probleme est relie a ta ligne (ligne crado, non-nettoyee ou trop longue) il faut eviter la migration (ou retarder apres "nettoyage") et peut-etre ca sera meme refuse de la part de Free. Apres pour le 1er cas, si apres la migration tu peux en effet avoir un debit down et up stable ca c'est une autre question. S'il y a toujours le pb de bande passante, il se peut que ca s'ecroule le soir, le weekend mais ce ne serait pas relie a ta ligne (si tu as effectivement ce probleme specifique) et en principe ce ne serait pas tres different entre l'abonnement 2 Mb/s ou ADSL-Max.
|
http://www.infos-du-net.com/actualite/4240-Free-ADSL-MAX.html
http://www.clubic.com/actualite-18612-formulaire-migration-free-adsl-max-non-degroupe-.html http://www.presence-pc.com/actualite/problemes-en-adsl-max-chez-free-on-avance----9334/ et ... Voili Voilou Voila !
|
:-(
tu dois vraiment insister (au telephone, lettre) pour avoir un débit correct. tu peux aussi essayer de poster sur le newsgroup de free adsl, il ya souvent des "corp" (gens de la boite) qui répondent. http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=25270 et ... Voili Voilou Voila !
|
J'essaierais de téléphoner a la Hotline demain
En esperant qui pourront arranger le blème Enfin voila Merci brupala ! Car la vraiment c'est un débit upload de ***** et pour se nconnecter a certains serveurs c'est la galère Msn c'est horrible les déconections qui ya ! Enfin je télephonerais a la Hotline je vous tiendrai au courant |
Verifie ta ligne avec: www.degrouptest.com
notamment que sont les offres Wanadoo au niveau debit car avec Free non-degroupe ca utilise les memes dslams. S'il se trouve que Wanadoo n'offre que 2 Mb/s chez toi ca signifie que Free ne peut pas faire grand chose car ils sont prestataire de FT. Cependant je trouve ca etonnant qu'il existerait encore de villages/NRAs ou on n'aurait pas encore acces a ADSL-Max si la ligne est assez bonne. Soit il n'y a pas de tout ADSL (pour certaines petites villages) ou soit s'il y en a ca devrait etre avec ADSL-Max. Problablement dans les categories "degroupe" (du degrouptest) tu n'auras pas de FAI qui proposerait une offre degroupe chez toi mais de toute facon les infos pertinantes se trouve dans la partie Wanadoo/FT meme si on est avce un autre FAI en non-degroupe. |
Oui j'ai regardé et france Télécom me permet que du 2 mega
Oui c'est un petit village et nous avons l'adsl depuis 1 an Donc je dois rester au 2 méga mais ca me derangerai pas si javais pas toutes ces deconnections et le débit upload de ***** Enfin ..... |