Probleme reception chaines analogiques.

Fermé
schebani Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 1 sept. 2010 à 15:05
schebani Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 5 sept. 2010 à 14:52
Bonjour,

voila je viens a vous pour essayer de trouver une réponse.

alors je viens d'emménager dans une maison a saint germain en laye en provenance de Dreux. a Dreux on avait pas accès aux chaines normalement car on devait passer par une parabole. une fois arrivé a st germain je branche ma télé (samsung série 5 107 cm) avec un câble directement a la prise murale.
mais la problème, une fois la recherche automatique lancé il n y' a aucune chaine de trouvée.
la maison n'est pas raccordée au câble comme les immeubles.
les personnes qui étaient la juste avant ne nous ont pas fait part d'un problème particulier avec ca.

sinon je voulais savoir si le problème pourrais venir de la tv car comme il n'a eu aucune mise a jour depuis l'achat sachant qu'elle a besoin d'etre raccordée pour que celle ci puisse se faire.
pourrais je la faire par usb ??

merci en tout cas pour votre aide en espérant trouver reponse a mon problème.

1 réponse

schebani Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
5 sept. 2010 à 14:52
bonjour.
toujours personne pour m'aider ??
0