rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer une variable PHP

Posté par Fayçal, le mardi 8 novembre 2005 à 23:56:46
j'ai envoyé une variable xx sur une URL PHP comme suit : localhost\nores\add_comm.php?xx=3 ; dans la page add_comm.php il y a un formulaire qui se nome form1 où je veux attribuer à la zone de texte T1 la valeur xx, comment je peux le faire?
Répondre à Fayçal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baborge, le mercredi 9 novembre 2005 à 01:24:56
tu peux faire ça comme ça:

<form name="form1">
<?php

$xx = $_GET["xx"] ;

echo "<input type=\"text\" name=\"T1\" value=\"$xx\">";

?>
</form>

@++
Répondre à baborge

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zep3k!GnO, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:47:16
Ou si ton register_global est a 'On' dans ton php.ini sur le serv' c'est encore plus fastoche .

-->
<form name="form1">
<?php
echo "<input type=\"text\" name=\"T1\" value=\"$xx\">";
?>
</form>

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
Répondre à Zep3k!GnO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer une variable PHP »