Connecter WII avec freebox

Fermé
lordseth666 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 13:52
lordseth666 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 15:13
Bonjour,


Bonjour,

J'ai chercher partout, mais je ne comprends pas comment connecter ma WII à internet via ma FreeBox, le problème c'est que la WII ne repere pas ma connection WIFI et ce malgré le fait que j'ai activer le mode routeur de ma box!!!

que doit-je faire de plus? ou qu'est ce que je n'ai pas fait?

Bref si quelqu'un aurait des infos claires et précises il me serait d'un grand secour

merci

LS



2 réponses

Tu active l'envoi du SSID de ta box.
Tu desactive la securité de ta box (WEP et WPA)
Tu entre l'adresse MAC de la WII dans la box (dans la partie "filtrage MAC")
0
lordseth666 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
1 sept. 2010 à 15:13
Je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre, mais malheureusement je ne comprend pas un mot de ce que tu m'as écrit. Pour moi se langage informatique c'est du chinois. Donc si ça te derange pas pourrait tu, peut etre, etre un peu plus claire stp

merci

LS

PS : je sait pas si c'est important, mais mon pc est dejé connecté en wifi avec ma box
0