|
|
|
|
Hello, Remy !
Tout d'abord, commences par donner des détails sur ta config. Te connectes tu directement à Internet ou es-tu en réseau ? La passerelle dans le cas d'un réseau est la machine qui fait le lien entre ton réseau local et Internet. Ca peut être un routeur ou un ordinateur qui fait office de routeur. Si ton réseau est mal configuré il se peut que ton ordinateur ne trouve pas l'adresse de la passerelle, mais dans ce cas la connexion sera impossible dans tous les cas (pour tous les sites)... C'est pour cela que je te demande plus des details... bye P.S. : un petit conseil, surtout évite le language SMS ici (voir la charte)
|
salut
regarde la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
BonjOur les gens !!^^
vOiila j'ai besiOn de vOtre aide, mOn MSN beugue jpeux pplus me coencter HELP !! > dés que je rentre mon adresse + mOn mot de passe, ça me met la conecction a échoué code erreur 080410154 ! Et quand je veux réparer sa me met que c'est la Passerel par defaut ! SVP Venez me secourir * BiSouXxxxx |
Résultats pour Problème de connection a MSN.