Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camera de surveillance

SAMRAN, le mardi 8 novembre 2005 à 22:07:11
salut
je suis un responsable dans un supermarche et je veux
mon ordinateur puisse enregestrer tous ce q se passe
dans mon supermarche a l'aide d'une camera de survllence
est que qui'il un peut m'expliquer comment ariver a realiser ça
dois_je utiliser un logiciel?? lequel?? et la camera est ce que
celle que je utelise dans le chat comme webcam peut servir ??
merci.
Répondre à SAMRAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benj, le mardi 8 novembre 2005 à 22:46:57
souvent on fait ca avec une camera banale avec un megnetoscope c'est le mieux, une webcam c'est tout petit alors niveau qualité bof
Répondre à benj

Résultats pour camera de surveillance

Caméra video surveillance (Résolu) Bonjour, je cherche un renseignement technique: quel serai la longueur maximale de câble pour connecter une caméra vidéo-surveillance sur une télé ou sur un pc tout en gardant une bonne image ? Et: avec une caméra sans fil, extérieure, quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166530-camera-video-surveillance
La vidéo surveillance Utiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
[vidéo-surveillance] je ne comprend plus. (Résolu) bonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des caméra vidéo dans l'entrée de l'immeuble . on m'a répondu : c'est formellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349172-video-surveillance-je-ne-comprend-plus

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Video surveillance avec une webcam. (Résolu)salut à tous, encore moi avec mes questions ..... ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique. voilà, j'entrevois l'espoire d'installer une webcam (pour le moment et plus si affinité)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928737-video-surveillance-avec-une-webcam
Camera web (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser ma camera en camera de surveillance (porte d'entree de la maison) car il y a trop de demarcheurs et qui se pointent à n'importe quel moment. distance entre micro et porte à peu pres 12 metres. faut-il rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7250410-camera-web
Moniteur PC sur Caméra (Résolu)Salut à tous, Je possède un moniteur PC classique avec une DB15 comme entrée de signal vidéo. Je voudrais savoir si il est possible d'y raccorder une caméra de surveillance (sans ordinateur). Cette caméra délivre un signal vidéo composite de 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-403890-moniteur-pc-sur-camera

Télécharger Robot BenriLorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil permettant d'utiliser votre webcam ou autre capteur d'images en tant de caméra de surveillance. Il vous suffit de le brancher votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056343-robot-benri
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools

Axis Network Camera 206Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique

Nouvelle loi sur la surveillance électroniqueLes Etats-Unis viennent de se doter d'une nouvelle loi : l'Electronic Surveillance Modernization Act. Elle permet au gouvernement de mettre n'importe qui sur écoute, sans injonction d'un juge, pour une durée maximum d'un an. Ils vont donc... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-loi-sur-la-surveillance-electronique-2406267-actualite.php3

Loi informatique et libertésLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I... www.commentcamarche.net/contents/droits/loi78-17.php3