Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différence

aba1, le mardi 8 novembre 2005 à 21:25:17
bonjour
je m'adresse a tous les connaisseur du réseaux
je peux savoir quelle est la différence entre un cable RG 45 et le cable RJ 45
merci de me repondre
Répondre à aba1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le mardi 8 novembre 2005 à 21:50:28
salut,

rj45 je vois, c'est un connecteur pour une paire torsadée...

par contre rg 45 ??? peut etre un vieux modele de cable coaxial (me semble me souvenir que la denomination commence par RG ...) __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 t_hassan1, le mercredi 9 novembre 2005 à 09:55:48
Je connais seulement le cable RJ 45 ,je crois qu'il ya pas de cable RG 45
Répondre à t_hassan1

Résultats pour différence

Difference entre core 2 duo et dual core (Résolu) Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas pu voir toutes les réponses. Je voudrais bien savoir la différence entre INTEL CORE 2 DUO et INTEL PENTIUM DUAL CORE. et un dual core E2140 de 2Ghz veut elle dire 2Ghz par core soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719272-difference-entre-core-2-duo-et-dual-core
Différence entre hub, switch et routeur ? (Résolu) Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seuls 2 PC sont connectés avec un modem Ethernet ? Merci à tous ceux qui prêteront attention à mon message. www.commentcamarche.net/forum/affich-572195-difference-entre-hub-switch-et-routeur
XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? (Résolu) Bonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle et la plus fiable ?? merci pour vos réponse ;) ! Cordialement Rammstein90 "La haine n'es qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5482394-xbox360-vs-xbox360-elite-difference

Résultats pour différence

Différence DDR et DDR2 ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir quel est la différence entre une mémoire DDR et DDR2?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1938068-difference-ddr-et-ddr2
Difference son 5.1 et DTS (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choisir soit le son 5.1 ou DTS. Le quel choisir pour avoir un plus bon son ou peut etre le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339205-difference-son-5-1-et-dts