Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[modem] 56K-V90/92 sur eternet

vieu bison boiteu, le mardi 8 novembre 2005 à 19:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

après maintes recherches sur les modems 56K-V90/92
je n'en ai point trouvé qui soit sur eternet ( RJ45 )
en USB que j'éviterai
et en port série , qui serait aussi efficace qu'en RJ45 suivant les données

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rub­rique_est_wmodem_puis_ref_est_in6749.html

merci de vos réponses

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

1

popeyes, le mardi 8 novembre 2005 à 19:53:50

Bonsoir

le modem ethernet est plus fiable que le modeme usb
surtout pour creer de petit reseau
il te faudra une carte éthernet
certaine carte mère l'on

Répondre à popeyes

3

vieu bison boiteu, le mardi 8 novembre 2005 à 23:46:47

Merci popeyes

mais c'est un modem 56K-V90/92 sur eternet que je cherche

Répondre à vieu bison boiteu

2

j.m.theuillon, le mardi 8 novembre 2005 à 20:05:45

Bnsoir vieux bison boiteux,
regardes sur le site olitec tu trouveras surement tonbonheur

Répondre à j.m.theuillon

4

vieu bison boiteu, le mardi 8 novembre 2005 à 23:50:26

Merci j.m.theuillon

j'avais déjà regardé , comme sur TrendNet , NetGear

5

vieu bison boiteu, le mercredi 9 novembre 2005 à 00:00:26
  • +1

Speed’Com V92 Ready de Olitec est sur port série

[driver modem] driver pour v-90 pci modem ? bonjour je cherche a réinstaller mon modem 56k sur mon pc (xp) sauf que le cd d'installation va que jusqu'à win me j'ai cherché sur le net mais en vain surtout que je suis un peu perdu sur ce que je recherche car plus ca va plus j'ai de choix: sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447204-driver-modem-driver-pour-v-90-pci-modem
XP ne reconnait pas mon modem creatix V.90?? salut, je viens de passer de mill à XP et il ne reconnait pas mon modem creatix V.90 du coup plus de connexion , obligé de revenir a mill ;-(( j'ai telecharger le pilote pour le modem mais je ne sais pas ou le placer sur XP car il n'y a pas de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-464002-xp-ne-reconnait-pas-mon-modem-creatix-v-90
Mobil lucent V.90 modem BONJOUR, J AI UN COMPAQ ARMADA E500, DANS LEQUEL IL Y A UN MODEM "MOBIL LUCENT V.90 MODEM", ET SUR LEQUEL J AI ISTALLE LE LOGICIEL TRX RECORDER QUI PERMIS D ENREGISTRER LES COMMUNICATION TELEPHONIQUE, MAIS AU MOMENT DE LA CONFIGURATION DE CE LOGICIEL.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2816583-mobil-lucent-v-90-modem
[Modem 56k] Débit réduitBonjour, J'ai acheté recement un ordinateur disposant d'un modem 56k "Creatix v.92 Data Fax Modem". Mon probleme étant que mon debit ne depasse pas les 30k/s... Avec mon ancien modem vieu de 5ans j'étais à 40k/s. Est ce qu'il peut y avoir quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361677-modem-56k-debit-reduit
Modem Creatix Ham Data Fax V90Bonjour à tous voila...j'ai un pc HP Pavillion equipe d'un modem CREATIX HAM DATA 56k PCI en interne....et WIN millenium..et (pour couronne le tout..)..AOL pour le net... Tout marchez impec jusqu'au jour ou la connexion AOL...bloquer au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-595276-modem-creatix-ham-data-fax-v90
Modem bas débit 56K comment installerBonjour j'ai acheté 1 easynote R1934 équipé win xp home SP2, accès internet ok pour ADSL en France, lors d'1 déplacement en Ukraine j'ai voulu me connecter à internet en bas débit via 1 modem externe D-Link DU-562 56k V90/V92 acheté là-bas, accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370446-modem-bas-debit-56k-comment-installer
TornadoDivers:Minimum system requirements, Fax, Interface:USB, Logicels: , Norme de données:V.92, V.90, Type:Extern, Téléphone analogue: , Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/tornado-209423-fiche-technique
U.S. RoboticsU . . S .S .S, Norme de données: , Microphone: , Logicels: , Interface:PCI, Fonction de voix: , Fax, Divers: , Diriger emballer: , Vitesse:V.92/56K, Vitesse:V.92/56K, Soutien flash: , Type:Intern, Téléphone analogue:&nbs www.commentcamarche.net/guide/453758-u-s-robotics