rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[MSN] savoir si on nous a bloquer

Posté par aurel1, le mardi 8 novembre 2005 à 19:35:48
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
Répondre à aurel1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 9 novembre 2005 à 07:33:51
Non il n'y a pas de logiciel magique pour connaitre ce genre de choses. Fais donc une recherche sur le forum tu verras plétore de sujets la dessus et jamais une seule solution miracle, juste des bidouilles et encore non fiables :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

55

lasoluceman, le vendredi 18 avril 2008 à 10:58:40

BIEN SUR QUE CI TU CONé PAS :
queblok.com ET SURTOUT VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CHECKMESSENGER
SE SITE QUI VOUS CHOURE VOS DONNéS!!!!!
Répondre à lasoluceman

3

boulepate, le mercredi 9 novembre 2005 à 08:07:01
Salut,
voilà le sujet est plus que traité ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-%5BMSN%5­D-comment-savoir-si-on-est-bloqu%E9-sur-msn C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

6

Chacha975, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:16:30
Quand on ne peut pas envoyer de message différé à un contact, alors qu'on peut le faire aux autres contacts; cela signifie t'il qu'on a été bloqué ????

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Chacha975

7

sabri, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:20:12
bof moi jai parfois se probleme ,je pense que sait plutot un soucis avec msn !! jai remarquer ke lorsqu un contact a son statu hord ligne mais et connecter kan mm je peu envoyer des message differe ,par contre si le status et hord ligne et kil es reelement hord ligne la je n arrive pas a envoyer de messages differe!! je pense ke c le mm probleme que tu as .essaye ce site www.checkmessenger.net suit les instruction et tu vas vite savoir qui ta bloker
Internet Explorer 7.0
Répondre à sabri

8

zoé, le lundi 3 septembre 2007 à 13:11:31
salam,
pr savoir ki ta bloké tu remerque que le contact ki se connecte tjrs ne connecte pas c a dire il t'as bloké...
Internet Explorer 6.0
Répondre à zoé

9

zoé, le lundi 3 septembre 2007 à 13:13:51
remarque*
Internet Explorer 6.0
Répondre à zoé

10

sabri, le lundi 3 septembre 2007 à 14:51:51
je comprend pas tres bien se ke tu veut dire zoé!!!!
Internet Explorer 7.0
Répondre à sabri

11

wasabine69, le lundi 22 octobre 2007 à 14:11:13
bonjour moi aussi j'ai reçu le même type d'email me disant que je pouvais savoir qui me bloquait sur msn, sur le coup, je l'ai fais pour voir et ça marchait super bien malheureusement je ne l'ai plus dans mes favoris, je me souviens aussi que le nom ressemblais à un truc du genre kitabloké.com ou un truc comme ça!
alors missmela32 si tu as pu retrouver ce site, ce serai super de me donner l'adresse, car je cherche depuis un moment, pensant le retrouver facilement mais ça parait pas si simple ! et apparement il n'existe pas d'équivalent !

aidez nous ! il existe pourtant !

bisous à tous

sabine
Répondre à wasabine69

Chewbacca, le jeudi 25 octobre 2007 à 03:15:25
Le mieux c que... tu va cher la personne, tu lui saute dessus et lui place un couteau sous la gorge et lui dit : Dit moi si tu ma bloquer de msn et si tu me ment je t'égorge... et tu devrait le savoir
Répondre à Chewbacca

101

said, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:53:01
mdr twa t 1 vrai lol
Répondre à said

12

Snop, le vendredi 2 novembre 2007 à 23:18:06
lu tenez le liens pour un site qui vous dis si qqun vous a bloqué (le seul inconvegnant c qu'il vous deconect de msn) : http://www.kimeblok.com/
Répondre à Snop

13

wasabine69, le samedi 3 novembre 2007 à 17:50:40
Bonjour,

c'est exactement le site que j'avais vu et que je ne trouvais plus !
merci beaucoup pour cette infos si précieuse !
merci merci merci

bon week end
Répondre à wasabine69

57

mel4413, le vendredi 18 avril 2008 à 12:06:59
snop merci pour ce très bon site je trouve qu'il est tres bien expliqué pour les icones ^^ ...
Répondre à mel4413

84

paname2, le jeudi 5 juin 2008 à 19:56:55
bjr, ki t'as donné le site kimebloque??? mais il marche pas, il te montr les personne qui t'ont supprimé seullement
Répondre à paname2

14

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pierro540, le samedi 3 novembre 2007 à 18:26:11
mdr, et vous donnez vos identifiants comem ca ? si vous voulez moi jpeux vous donner un site qui vous rapportera 1 millions deuros, entrez vos identifiants bancaire et hope c'est bon, jamais entendu parler de phishing ? meme si c'est que msn a mon avis s'en est quand meme ...
Répondre à pierro540

15

vavoonette, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:38:18
ce lien ne marche pas...il ma mi kun de mes contact mavai bloké alors kil é en ligne depui un momen ! mdr...simple curiosité !
Répondre à vavoonette

16

RONY, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:47:26
je désirerais avoir quotidiennement la liste de tous les contacts qui sont susceptibles de m'avoir bloqué. merci
Répondre à RONY

17

crottin67, le mardi 18 décembre 2007 à 12:34:54
je voudrais savoir comment fait on pour savoir si les personnes m'on bloqué
Répondre à crottin67

18

angelo, le vendredi 28 décembre 2007 à 09:23:14
pour info : je viens de tester kimeblok.com, et ça ne marche pas du tout : j'avais demandé à un copain de me bloquer, et kimeblok ne me l'a pas signalé : tous mes correspondants était signalés en vert.
Par contre, c'est sûr : kimeblok connait mon mot de passe, maintenant ! Je n'ai plus qu'à en changer...
Répondre à angelo

19

helder2094, le lundi 7 janvier 2008 à 20:16:29
g la reponse il suffit daller sur bloquo.com. Il suffit de mettre son mot de passe + son adresse msn puis il y a un questionnaire que on nai pas obliger de faire et la liste apare
Répondre à helder2094

20

helder2094, le lundi 7 janvier 2008 à 20:20:15
bloquo.com c la reponse et sa marche!!!!!
Répondre à helder2094

68

Quelqun, le samedi 3 mai 2008 à 23:30:01
quelle connerie! ca ne marche pas j'ai teste plusieurs fois! en plus en donnant ton consentement tu donne le droit à ces enfoires de t'envoyer un max de pub dont t'en a rien a foutre... maintenant ils savent mon ardesse et mon mot de passe
Répondre à Quelqun

70

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mohamed, le mercredi 7 mai 2008 à 14:13:40
faite très attention en essayant des trucs pareils, car ya des sites que si les utiliser vous risquez d'avoir vos MSN piraté, comme bloquo, quieteadmite etc c vrai je les ai essayé et ça marche hyper bien mais par contre ils cré des pb, donc ne pas les essayer c mieux, ya un truc qui marche avec msn c windows live plus donc si tu l'instal et tu clique droit sur le contact il te donne un menu tu n'as qu'a choisir information sur le contacte il te donne si tu es dans sa liste de contacte ou pas, sinon si tu veu pas ça tu n'as qu'a aller dans préférence puis confidentiel et tu trouve ta liste verte ta liste rouge tu clic aussi par le bouton droit tu aurra un menu, si parmi le menu le mot supprimer apparait en gris cela veut dire que tu figure dans la liste de contacte de cette personne et si elle est en noir cela veut dire qu'il t'as bloqué
Répondre à mohamed

86

Steph, le jeudi 5 juin 2008 à 23:07:12
C'est vrai sa fonctionne..je vien de le tester...moi aussi je cherchais comment savoir si quelqu'un t'a supprimer
Il y a quelqu'un qui ma bloquer et je pouvais bien le supprimer a partir de la liste verte...ou rouge. Et mon amie je ne pouvais pa puisque'elle ne m'avais pas bloquer!!
Répondre à Steph

71

mohamed, le mercredi 7 mai 2008 à 14:13:41
faite très attention en essayant des trucs pareils, car ya des sites que si les utiliser vous risquez d'avoir vos MSN piraté, comme bloquo, quieteadmite etc c vrai je les ai essayé et ça marche hyper bien mais par contre ils cré des pb, donc ne pas les essayer c mieux, ya un truc qui marche avec msn c windows live plus donc si tu l'instal et tu clique droit sur le contact il te donne un menu tu n'as qu'a choisir information sur le contacte il te donne si tu es dans sa liste de contacte ou pas, sinon si tu veu pas ça tu n'as qu'a aller dans préférence puis confidentiel et tu trouve ta liste verte ta liste rouge tu clic aussi par le bouton droit tu aurra un menu, si parmi le menu le mot supprimer apparait en gris cela veut dire que tu figure dans la liste de contacte de cette personne et si elle est en noir cela veut dire qu'il t'as bloqué
Répondre à mohamed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? »