rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[plantage lors d'encodage avec DVD Shrink ]

jeanpaul79, le mardi 8 novembre 2005 à 19:20:49
Bonjour

Depuis plus d'un an j'utilise DVD Shrink 3.2 (sous windows XP -SP2) avec satisfaction.

Or depuis quelques semaines lorsque ce logiciel est dans la phase d'encodage des données pour créer un nouveau DVD il plante régulièrement mais pas forcément au même % d'encadage . Ce qui a pour résultat d'avoir une page bleue avec un message que je n'ai pas le temps de lire, ensuite windows redémarre avec ce message d'erreur fatale :

BCCode : 100000d1 BCP1 : 0000000C BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000 BCP4 : F7AB1424 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

(à chaque plantage le code après BCP4 change)

les 2 fichiers suivants sont expédiés avec le message d'erreur
C:\DOCUME~1\JEAN-P~1\LOCALS~1\Temp\WERaf36.dir00\Mini110805-­08.dmp
C:\DOCUME~1\JEAN-P~1\LOCALS~1\Temp\WERaf36.dir00\sysdata.xml­

ça ne m'arrive que lorsque j'utilise ce logiciel que j'ai déjà déinstallé et réinstallé au cas où...
j'ai aussi désinstallé media center de Pinnacle qui me permettait de capter la TNT et d'enregistré (ainsi que les autres logiciels livrés avec) mais mon problème reste le même

si quelqu'un avait la solution çà serait génial

Merci à ceux qui m'aideront

Jean-Paul
Configuration: portable HP Pavilion ZX5022EA environnement windows XP -SP2
Répondre à jeanpaul79  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDx  2.10DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être...Catégorie: Conversion
Télécharger RipIt4Me 1.7.1.0RipIt4Me - Les nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes...Catégorie: Gravure
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [plantage lors d'encodage avec DVD Shrink ] »