KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 08:31:43

Faire un petit virus

Rechercher : dans
Faire un petit virus
par bigbang13
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 novembre 2005 à 18:39:42
Bonjour !

Je sais que le titre donne envie de gueuler mais écoutez moi quand même s'il vous plait ^^ !

Je fais un TPE (travaux personnel encadré), au lycée, sur les risques informatiques. Le prof nous a dit qu'il faudrait pouvoir faire des manipulations.

Nous avons pensé prendre un ordinateur, installer ou faire un virus en direct, montrer les modification, puis balancer l'antivirus. Tout ca sera expliqué par nos soin !

Notre problème : On ne sait pas du tout comment faire un virus. Bien sur, il faut un virus innofensif sinon notre TPE est mort ! Après quelques recherches sur google, j'ai trouvé des allusions a des fichiers .bat seulement j'ai pas bien compris.

L'ideal serait un petit virus, soit qui supprime un fichier qu'on vient de creer, soit qui provoque des reactions sur l'ordinateur (l'écran qui s'éteint, le lecteur CD qui s'ouvre, la souris qui s'inverse...).

Eventuellement, faire en sorte de mettre le virus sur disquette et qu'il s'installe tout seul quand on met la disquette mais ca risque d'être un peu compliqué.

J'aimerais donc un peu d'aide, si vous voulez bien et si vous me faites confiance. Sinon, si vous avez d'autres idées de manipulations, n'hesitez pas !

PS : JE NE FAIS PAS UN VIRUS POUR REFILER A UN MEC QUE J'AIME PAS, ENCORE MOINS POUR DIFFUSER. Enjoy !
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bacchuss, le mardi 8 novembre 2005 à 18:43:33 Fil de Discussions
salut,

tu peux deja t'aider de ca, c'est inoffensif
http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par d0ne, le mardi 8 novembre 2005 à 18:44:32 Fil de Discussions
salut a toi

bonne idée de TPE je vais voir ce que je peux faire pour toi vive le P2P legal. et les uppeurs

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par d0ne, le mardi 8 novembre 2005 à 19:31:50 Fil de Discussions
bon je peux pas te filer de lien car c'est hors charte !

bon sinon va sur google et tape creer virus bat vive le P2P legal. et les uppeurs

5

Par BmV, le mardi 8 novembre 2005 à 19:37:34 Fil de Discussions
Salut.

Sorry, les gens, mais on peut pas laisser cela sur le site, malgré l'a-priori légèrement favorable quant à la question d'origine.
Cela dit, si l'info n'est pas arrivée à BigBang, tâchez de vous contacter en direct, soit en mettant vos mails ou contacts de tchatt quelconque dans vos profils respectifs (mais pas en clair ici dans le forum : malgré tous les verrouillages, on sait jamais ...) et discutez tranquilles de ce qu'on pourrait faire ou pas dans ce domaine.

Comprenez juste que ce n'est vraiment pas pour vous em**** pêcher de tourner en rond (paske en effet, l'idée en soi est intéressante ... mais gagne à ne pas être trop connue quand même, cetains pas trop bien intentionnés pourraient éventuellement en faire un usage .... autre...) , c'est juste pour rester dans les clous par rapport à l'éthique du site ....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

8

Par florianpoi, le jeudi 17 janvier 2008 à 08:37:55 Fil de Discussions 
sallut
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 17h30Anti virus23/04 22h456
27/03 13h35pb virus msn Win32:Small-JMH [Trj]24/04 20h5630
26/03 22h38scan virus26/03 22h484
26/03 21h46Virus MSN "kes ta tofs fais sur ce site"09/05 09h4623
Plus de discussions sur « Virus » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu