Rechercher : dans
Par :

Nom d'utilisateur chez free

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:58:12 moi, le 8 nov 2005 à 18:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir,je vais avoir la freebox et j'ai l'impression que mon nom d'utilisateur pour la connexion à internet sera mon numéro de téléphone,est ce que celui ci peut être visible sur internet?
merci

Meilleures réponses pour « nom d'utilisateur chez free » dans :
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...

1

bacchuss, le 8 nov 2005 à 18:33:54

Salut

effectivement, ton login sera ton num de telephone.
effectivement, si on connait ton nom et ta ville par ex, on peut retrouver ton login... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

moi, le 8 nov 2005 à 21:35:34

çà ok mais sur internet on ne peut pas savoir mon nom mais peut on savoir le login de quelqu'un?

Répondre à moi

4

kalamit, le 9 nov 2005 à 09:17:37

Pourquoi faire ? Quel en est la finalité ? Kalamit,
Gros gnon de service

Répondre à kalamit

3

bacchuss, le 9 nov 2005 à 09:12:35

Oui on peut mais c'est pas ici qu'on pourra te dire comment:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

5

moi, le 9 nov 2005 à 11:43:52

Ben çà craint si on peut retrouver un login,çà veut dire qu'on ne pourra pas surfer tranquillement alors...

Répondre à moi

6

Anonymes, le 9 jui 2009 à 21:58:12

Tu connais pas les proxy ? ;)

Répondre à Anonymes
Collection CommentÇaMarche.net