Bonjour,je voudrais savoir,je vais avoir la freebox et j'ai l'impression que mon nom d'utilisateur pour la connexion à internet sera mon numéro de téléphone,est ce que celui ci peut être visible sur internet?
merci
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel.
Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable :
Sur le site officiel : KoyoteSoft
Sur CCM : Free Video Converter
Free Video Converter
1- Installation
2- Découverte et prise en main
3- Conversion
1- Installation
Sur le site de Koyote,...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer.
Free Internet...
effectivement, ton login sera ton num de telephone.
effectivement, si on connait ton nom et ta ville par ex, on peut retrouver ton login...