Pb wifi livebox

Fermé
ameksa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 8 nov. 2005 à 18:09
 tintin - 21 juil. 2010 à 22:16
slt tout le monde
J'ai un pb de connexion à la livebox. J'ai un PC bureau qui a une connexion sur la livebox wanadoo avec une clé USB Sagem. J'ai un ordi portable et un adaptateur wifi réseau sans fil Linksys Wireless-USB Network Adapter. J'ai rajouté mon @MAC dans la configuration du PC maître. Quand j'essaie de me connecter en entrant la clé WEP (128 bits) j'y arrive pas. Le logiciel mené avec l'adaptateur m'affiche : " IMPOSSIBLE D'ETABLIR L'ASSOCIATION AVEC LE POINT D'ACCES ".
S'il vous plait si vous connaissez comment faire, ou vous avez déjà rencontrez le même pb dites-le moi.
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Ce n'est en effet pas un probleme que tu as. juste un oubli =)

2 méthode différente en fonction de la livebox :

- Livebox Sagem :

Il faut appuyer sur le bouton "reg" en desous de la Livebox.

- Livebox Inventel :

Il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( le bouton 2 sert lui a eteindre/allumer le logo FT en facade )

dans les 2 cas le voyant indiquant l activité du Wifi clignote. La Livebox est entrain d'associé tous les pc qui essaye de se connecter pendant 10min ( elle s aretera de clignoter ). pendant l'association la Livebox va recuperé l'adresse MAC des cartes Wifi qui ce connecte. Seul les pc dont l'adresse MAC est enregistré ds la livebox peuvent se connecter


et voila comment ne pas se taper 40 adresse MAC a entré manuellement dans la livebox.
12
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
8 nov. 2005 à 18:26
bonsoir,

le probleme d'association n'est pas grave: tu a oublier de faire une manip.
il faut que tu te connecte avec le pc bureau a la livebox et que tu aille dans les options.
cherche le wifi et regarde s'il n'y a pas association wifi.
sinon utilise le cd de la livebox et suis la procedure.
3
salut tout le monde, alor voila j'appui sur le bouton 1 de ma live box intel pour l'associer, mais le voyant qui devrait clignoter ne clignote pas. j'aimerai bien savoir le probleme ou savoir si il y a une autre façon de l'associer. Merci
3
Pareil pour moi je suis plus que bloqué du à ça !! Si quelqu'un peut aider. Merci d'avance !
0
GRAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc tt le monde,G UNE KESTION C OBLIGER UNE ADRESSE MAC POUR SE CONNECTER A LA WIFI AC MA DS? REPONDEZ SOS
0
peace a tous



njormalement sa marche mais si sa ne marche pas c est que vous avez mal installés vot' livebox
0
Non, pas si tu appuis sur le bouton 1

good luck
tintin
0
fpm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 16:54
2 ans après
pb identique
la livebox clignote mais impossible de récupérer l'adresse mac d'aucun des 3 pc qui essaient de se connecter
comment résoudre se pb?
-1