Rechercher : dans
Par :

Dispartition de la session Administrateur

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 16:33:05 mario90, le 8 nov 2005 à 17:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer WINDOWS XP sur mon PC.

Au terme de l'installation, je possédais une session "Administrateur".

Par la suite, je me suis créé une session pour moi avec les droits administrateur (que j'appelerai "Moi") puis une session pour mon fils avec les droits limités (que j'appellerai "fils")

L'ennui c'est que à partir de là, lors de la connexion, seules deux sessions apparaissent :
"Moi" avec les droits administrateurs et
"Fils" avec les droits limités.

Du coup, je ne peux plus me connecter avec la session appelée "Administrateur" ce qui m'empêche de paramétrer le contrôle parental de Norton car il peux être modifié que par la session appelée "Administrateur".

Merci de m'aider à retrouver ma session nommée "Administrateur"

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Dispartition de la session Administrateur » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...

1

kephas, le 8 nov 2005 à 18:18:49

Bonjour,
en fait, comme tu as créer d'autres sessions, la session "administrateur" est caché, mais pas supprimer...
pour y retourner, il faut que tu changes le mode de connexion...
je m'explique:
tu vas dans la fenêtre des comptes utilisateurs, tu vas dasn l'option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". là, tu décoche l'option "utiliser l'écarn d'acceuil".
enfin, tu redemarre ton pc, puis à lécran d'acceuil, tu tapes administrateur et on mot de passe, et tu es en administrateur!!
pour remettre l'écrab d'origine, il suffit de recocher la case!

en espérant avoir été clair!!
a bientôt KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...

Répondre à kephas

5

wissemka, le 20 oct 2008 à 19:18:43
  • +1

J'ai eu le meme probleme et j'ai utilisé votre aide pour m'ouvrir la session administrateur, mais comment mnt je peux afficher les différents utilisateurs ainse la session administrateur pour basculer entre les session avec le mode basculement rapide ..car a chaque fois je bascule a mode basculement rapide la session administrateur s'affiche pas.

Répondre à wissemka

7

cloet17, le 22 sep 2009 à 16:33:05

Bonjour,

J'arrive pas ouvrir la cession windows a chaque fois il demande le mot de passe de administrateur

Merci

Répondre à cloet17

2

Dim, le 27 nov 2006 à 18:02:20

Tu as été très clair merci bcp ça fait 2 fois que j'ai le pb et heureusement je tombe sur cet article merci mille fois !

Répondre à Dim

3

killerzoe, le 6 mai 2008 à 22:32:34

Un grand merci , car ça vient de me depanner egalement ^^

Répondre à killerzoe

4

eliotte, le 16 oct 2008 à 14:32:38

Bonjour,
Je viens de lire vos post et souhaiterai savoir si il est possible d'activé l'utilisation "ecran d'accueil" et d'avoir toutefois l'Administrateur "de base" apparent ?
Je vous remercie

Répondre à eliotte

6

1995258, le 7 jan 2009 à 18:46:06

Oui, c'est tout à fait possible...
Va dans démarer\Executer\cmd puis écrit net users administrateur /active:yes et change d'utilisateur, normalement ça devrait fonctionné (ps: si tu es sur un ordi en anglais remplace administrateur par administrator)

@+

1995258

Répondre à 1995258