Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux multijoueur pc

mafamach 40Messages postés 10 juin 2009Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,
je cherche des jeux multijoueur sur pc (lan ou internet) genre comme left 4 dead
merci
Lire la suite 

Jeux multijoueur pc »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai peu etre des jeux qui te ferons plaisir comme call of duty moderne war fare ou encore battle field je croi que métro peu aussi etre en mode multiplayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille counter strike source jeux a 20 euro sur steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour le double post mais il y a aussi Alliance of Valiant arms qui est gratuit et ne joue pas a combar arms cela est bourré de cheater !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gueudin a raison Counter Strike est un tres bon jeux en ligue mais call of duty les dépasse de loin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci . mais je parle d'un jeu aventure qui se joue avec des amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un MMo ou MMORPG il y dofus dans la même sage wakfu; World of Warcraft; Guild Wars
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux multijoueur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?