|
|
|
|
Bonjour ,tout le monde ( et surtout crabs lol , je sais que tu connais bien xsl :P )
Comme l'indique mon titre j'ai des caractères parasites quand j'affecte un attribut , j'm'explique :
Je fais :
<xsl:template match="MERCI"> <OUI> <xsl:attribute name="AIDE">quiCkiVeu2lAIDE: <xsl:value-of select="@Zep3k!GnO"/> </xsl:attribute> </OUI> </xsl:template>
<OUI AIDE="quiCkiVeu2lAIDE: & #9;& #10;& #9;& #10;& #9;& #9;& #10;& #10;& #9;& #9;Valeur_de_l_attribut_Zep3k!GnO"> //j'ai fais exprès de mettre un espace entre le & et le # car sinon le site interprète les caractères Unicode...
Merci mais
|
|
Reagrde smon codes, tu verras ce que je veux dire par
<xsl:attribute name="IDREF">sys-jly_doc_nat[txt]typ[ <xsl:choose> <xsl:when test="(../@nom_normalise='C. com.') or (../@nom_normalise='C. civ.')"> <xsl:value-of select="../@nom_normalise"/>]src[fra@org[leg]] </xsl:when> <xsl:otherwise> ?ERR </xsl:otherwise> </xsl:choose> <xsl:if test="../@numero_normalise"> num[<xsl:value-of select="../@numero_normalise"/>] </xsl:if> <xsl:if test="../@date_normalisee"> dat[<xsl:value-of select="../@date_normalisee"/>] </xsl:if> ]@art[<xsl:value-of select="."/>] </xsl:attribute> Zep3k!GnO -->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses: le fitness,l'aérobic et moi." |
Bon, sans test et avec fautes (longtemps que je n'ai pas fait),
<xsl:variable name="sys" select="'sys-jly_doc_nat[txt]typ['" /> <xsl:variable name="src" select="]src[fra@org[leg]]"/> <xsl:attribute name="IDREF">$sys <xsl:apply-templates select="../@nom_normalise" />$src<xsl:apply-templates select="../@numero_normalise" /><xsl:apply-templates select="../@date_normalise" /> Et que en dessous tu redéfini tes trucs pour nom, numéro et date? Always forgive your enemies Nothing annoys them so much. (Oscar Wilde) |
Oui mais non ... car c'est toujours pas indenté :)
|
Salut,
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="xsl_text.xsl" ?> <texte> <msg>Un premier message</msg> <msg type="urgent">ce message est urgent</msg> <msg type="tres urgent">ce message est urgent</msg> </texte> Le XSL : xsl_text.xsl <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0" > <xsl:output encoding="iso-8859-1" method="xml"/> <!-- Mauvaise habitude : les constantes sans xsl:text --> <xsl:template match="msg" mode="par_defaut"> <xsl:element name="MSG"> <xsl:attribute name ="type"> <xsl:choose> <xsl:when test="@type"> confirmer: <xsl:value-of select="@type"/> </xsl:when> <xsl:otherwise xsl:space="defaut"> normal </xsl:otherwise> </xsl:choose> </xsl:attribute> <xsl:attribute name ="txt"> text: <xsl:value-of select="."/> </xsl:attribute> </xsl:element> </xsl:template> <!-- Ce qu'il vaut mieux faire --> <xsl:template match="msg" mode="ok"> <xsl:element name="MSG"> <xsl:attribute name ="type"> <xsl:choose> <xsl:when test="@type"> <xsl:text>confirmer </xsl:text> <xsl:value-of select="@type"/> </xsl:when> <xsl:otherwise xsl:space="defaut"> <xsl:text>normal</xsl:text> </xsl:otherwise> </xsl:choose> </xsl:attribute> <xsl:attribute name ="txt"> <xsl:text>text: </xsl:text> <xsl:value-of select="."/> </xsl:attribute> </xsl:element> </xsl:template> <xsl:template match="/"> <texte> <xsl:apply-templates select="//texte" mode="par_defaut" /> <xsl:apply-templates select="//texte" mode="ok" /> </texte> </xsl:template> </xsl:stylesheet> Le résultat avec xsltproc <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <texte> <MSG type="& #10;& #9;& #9;& #9;& #9;normal& #10;& #9;& #9;& #9;" txt="& #10;& #9;& #9;& #9;text: Un premier message"/> <MSG type="& #10;& #9;& #9;& #9;& #9;confirmer: urgent" txt="& #10;& #9;& #9;& #9;text: ce message est urgent"/> <MSG type="& #10;& #9;& #9;& #9;& #9;confirmer: tres urgent" txt="& #10;& #9;& #9;& #9;text: ce message est urgent"/> <MSG type="normal" txt="text: Un premier message"/> <MSG type="confirmer urgent" txt="text: ce message est urgent"/> <MSG type="confirmer tres urgent" txt="text: ce message est urgent"/> </texte> A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
Y3$ ! Comment tu cartonnes Crabs ! Ca marche nickel !
|