Rechercher : dans
Par :

Arret du Process services.exe en tache planif

Dernière réponse le 10 nov 2005 à 11:27:28 Vega, le 8 nov 2005 à 16:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais faire une tache planifier et arreter le services.exe a partir de 22h.
manuellement je peux l'arreter mais via un batch il me ressort l'erreur: erreur systeme 123 s'est produite.

dans le batch une simple ligne,
net stop C:\WINNT\System32\services.exe

Quelqu'un a t'il une solution a me depanner ?
merci

Configuration: Windows 2000 Pro SP4

Meilleures réponses pour « Arret du Process services.exe en tache planif » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Ati2evxx - ati2evxx.exe Voirati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques...

1

Vega, le 9 nov 2005 à 13:57:13

Up!

Répondre à Vega

2

Z3uS-Su3Z, le 9 nov 2005 à 14:02:18

Salut,

Tu as essayer de créer un fichier .bat contenant :

net stop C:\WINNT\System32\services.exe

Et de lancer celui-ci via le planificateur de tache ?

Répondre à Z3uS-Su3Z

3

Vega, le 10 nov 2005 à 11:27:28

Salut,

oui j'ai executer une tache planifier mais j'ai la meme erreur.

en faite je voudrais arreter ce service qui couperait internet a cause des enfants qui squatte la freebox.

peu etre existe il un programme sinon car ce sont de gros accros a msn et il est difficile de les en deloger.

merci pour toute aide

Répondre à Vega