Problème de bug dans les sims 2

Fermé
sophierose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 15:59
 mo29 - 23 juin 2023 à 12:09
quelq'un pourrasim'aider à résoudre un problème de bug de dvd pour les sims 2. le problème est le suivant lorsq'un sims est heureux une lumière bleue apparait pour montrer le domaine où il est content, moi mon dvd bug à ce moent ou la lumière bleue apparait au dessu de la tête du personnage ce qui fait planter mon jeu. J'essaie de résoudre le problème masi je n'y arrive pas aider moi .svp
A voir également:

33 réponses

Mon jeux de sims bug je ne suis plus capable de faire des familles car sa bug alors je suis obliger d'utiliser des famille déjà fait et je trouve cela vraiment plate . Est-ce que quelquns c'est pourquoi si oui dite le svp !!!!!
6
SI VOUS PENSER AVOIR TOUT VU LES BUGS XDD je vous assure QUE NON ! REGARDER CETTE VIDEO ULTRA ULTRA ULTRA DROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!http://www.youtube.com/watch?v=AMcbAdR99A0
0
vonny > GAGSsims2
8 juin 2016 à 19:32
moi ils se déplace avec un tapis noir sous les pieds quoi faire ?
0
Bonjour,
moi aussi ça fait exactement pareil que toi ! Je ne peux pas faire de famille, la page reste sur "créer une famille " avec le fond bleu là... Et donc ça reste bloqué. :( Je ne sais pas pourquioi ! x(
0
lili > rot123
20 oct. 2015 à 22:18
Moi aussi ça fais pareille rot123 svp aider nous !!!
0
et je peu pas jouer sur une famille créer aussi !
0
elisa5115384
18 nov. 2007 à 19:11
Bonjour, c'est horrible!!! Mes Sims ne bougent plus, ils sont figés et le temps n'avance plus.... Je crois savoir pourquoi: j'ai tapé le code de triche suivant: "boolProp TestingCheatsEnabled true". C'est un code dangeureux mais je ne le saveait pas, donc je suis partie de mon jeu sans désactiver le code. J'ai lu dans un autre forum que le seul moyen serait de reéinstaller les sims, mais je n'ai pas envie de recommencer du début..... Si quelqu'un a la solution à mon problème, qu'il m'envoie un mail à elisachouk@hotmail.fr ou qu'il me réponde sur le forum. Merci d'avance!
4
coucou moi j'ai eu le meme problème et en faite c une de tes meubles qui fai beuger alor moi j'ai vider les meubles de ma maison et au fur et a mesur ke je mettaije regardai et g compri =)
Biizo
0
tu desinstalle tes sims 2 mai quand tu desinstalel tu mai ok pour desinstaller et apre sa te met veu tu suprimer les fichier la tu mai non est apre quand sai fini tu reinstalle tu ora tou se que tu avai avan oki je sai pas si tu pouré m aider moi mon bugg sai je alume les sims apre je vai dans une ville et quand je clic sur une famille sa mai la souri comme un sablier et sa continu de tourner sa fini jamia de telecharger
0
nath > Sims-men
6 janv. 2009 à 18:49
moi ossi ca fé pareil sa me soul apré chui obligé d'éteindre mon ordi é dle ralumé :( tro galer cte truk
0
eske tu a les sims 2 sur ta ds ke tu a telechargé ? parce ke moi jé telechargé les sims 2 à zarbville et quand je vé dans" objets" sa bueug !plus rien ne bouge sa décone et je ne peu pa avancer dans le jeux si sa décone. aidez moi svp
0
le bug des sims imobile et du temps qui s'arréte est causai par un object que tu a télècharger qui n'est pas compatible ou qui a une malformation si on peu dire sa comme sa, qui fait bugué ton jeu tu doit simplement le suprimer .Bonne chance car je pense que tu n'as pas kun seule téléchargement dans ton dossier .
0
salut, j'ai un otre blème super bizar ke j'arrive pa a réglé c k'enfet mon sims reste imobile sur le canapé a lire un livre !! =(
Jé ésséyé move machin é sa marché pa ii reste kan même blloké... Mercii d'maiidé.
4
coucou! moi aussi j'aurais besoin de votre aide: ma sims est convaincue qu'elle est enceinte, son ventre ne grossit pas et pourtant sa fait bien longtemps... En plus elle ne veut plus aller au travail, elle dit "quand on est sur le point d'accoucher on a besoin de repos ect...", et le travail lui décompte des jours de congé payé!!
Je ne sais plus quoi faire...
3
Salut ! Moi c'st pareil que toi ! Ma sims est enceinte depuis longtemps, elle peut donc plus tomber enceinte, mais elle ne grossit pas ! Elle veut pas aller travailler (heureusement elle a 9 jours de vacances). Je les ai envoyé en vacances, elle je l'ai envoyé sur un terrain communautaire, ses enfants grandissent, elle veut plus rien faire vu que comme elle est enceinte c'est une grosse feignasse ! En plus ma partie est super avancée et ca m'énerve si je dois tout recommencer... J'ai vu dans un autre site qu'il faut télécharger simPE (ce que j'ai fait) mais je comprends rien je suis nulle en informatique et tout donc bon.... Faut-il un patch ? Un code ?
Je suis comme toi, je sais plus quoi faire...
0
clasheur-amateur
24 oct. 2008 à 18:52
si t'a des probleme d'argent et ke ton sim ne veut plus aller au travail parce kelle est enceinte ske tu fait tu tape un code, avant de taper le code apuie simultanément sur les touches ctrl le bouton au dessus de ctrl ki a une fleche vers le haut puis tu fe la touche c en gros c ctrl la fleche odessus puis c et ensuite tu tape le code motherlode et tu fe entrer et sa va te donner 50 000 d'argent repete ce code pour en avoir plein comme ca ta plus de probleme j'espere ke c ls sims 2 ke ta parce ke dans les autres c pas les meme code.
0
moi jai ce probleme aussi mais mois c'est mon sims garcon il est enceinte d'un extraterrestre ca m'énerve parcce qu'il ne peut plus retomber enceinte a cause de ca
0
Si ta sims est en vacance le temps n'avance plus donc elle ne peux pas accoucher car son bébé ne grossit pas en revanche quand elle reviendra de vacance toute redeviendra comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a l'université é ia mé sims i reste dans le jacuzzi et j'arrive pa a les faire sortir ! comment faire ! en+ l'examen arrive !
2
Salut,
J'ai la réponse a ton problème...
Je viens de lire le message de mia, et elle a mis ce code la : moveobject on ...
Je l'ai essayé et il marche super !! =D
Après de l'avoir tapé, suffit que t'aille dans lem mode achat et de cliké sur tes sims et tu les déplace... quitte le mode achats et mais play, tu véra ii se remaiterons debou et la tu pourra rejouer !!=D
Voila !! a+ !!
Merci Mia =)
0
fan de sims 2
29 avril 2008 à 17:29
salut! depui que g istallé les sims 2 tout pour lé ados qan je vai dan un maison lé murs son rouges clignotant noir c toutes les maison comme ca !!je sais plu quoi faire !!aidé moi STP!!!
2
Oui moi aussi ! :(
0
Moi aussi C'est saoulant et ça fait mal au yeux et j'ai un p'ti conseil c'est dans les ombres et les effets graphiques tous ça tu mets au max après ça devient juste rouge et Orange c'est déja un peu mieux !!!
0
Aidez-nous pitié :'( c saoulant
0
regarder dans les paramètre ou enlever les mur en bas a gauche
0
MiissFaashiion
9 janv. 2012 à 03:36
Tu peux essayer ceci: quand tu veux ouvrir ton jeu, à la place de faire double-clic sur l'image ou clique droit et ouvrir ou même encore démarer/sims 2, tu cliques droit sur les sims 2 et tu fais démarrer en tant qu'administrateur. Moi j'ai réglé mon problème comme ça.
0
je ne comprant pas pourkoi mon jeu beug car sa marche et a un moment l'ecran c met noir avec marquer non signal et sa me le fait a chaque fois
1
J'ai eu le mm problème, mais je ne comprenais pas parce que j'avais toujours le son ( mes baffes sont indépendantes ) alors que mon écran était noir. J'ai essayé à chaque fois d'appuyer sur le raccourci du clavier qui te mets directement à Démarrer ( sur xp ) qui est entre ctrl et alt. Ca me remet à mon écran principal. Les sims 2 en petit, et après je re-clique sur le sims, et ça marche. Bon courage si tu as toujours ce problème là ...
0
Moi quand je mais un meuble depuis IKEA sur les sims 2 eben sa beug tout et je dois etteindre
0
j'ai un gro probléme de bug.A chaque fois que je joue a bon voyage l'ordi plante(il devient noir et s'étein) mais c pa tout il plante aussi quend je créé des sims quand yen a qui naisse ou qui sont adopté .Si vou avé la solution n'ésité pas a me le donné svp
1
Pour répondre a anonymatu :
je peut rien faire pour toi, parce k'o nivoo des bugs, maime sii j'en ai tou l'tem, la je voi vraiment pas... Mais j'ai quand même un conseil... Fai biien gaffe a ton CD quand tu l'met dans le lecteur, parce ke moi lot' foii, je l'avaii mii dedans, et il sai complaitement fanduu.... Ossi vériifii que ton cd est pa raiyé ou légerement fendu parce ke sa peut être a coze de sa ossi ...
Moi, j'ai un otre problème... j'ai télécharger l'otr foi une maison super belle. J'ai mi une famille dedans et tt allé biien, mais hier, a chaque fois que je voulai entré dans cette famille, l'ordii me maitait : erreu fatale veuillez [...] et sa m'étaignai les sims... Alors je fais tt l'tem des tentatives mais sa m'éteint tout le tem les sims, que je doit ralumer après ...
C'est super chian !!!=s merci de m'aidé !!!
0
aider moi stp
0
Bonjour à tous, moi j'ai un problème sur mes sims, tout marche sauf que le pointeur est du genre "figé" ce qui fait que je ne peux pas construire, selectionner des meubles ou quoi que ce soit ... c'est impossible de jouer comme ça, si vous avez une idée .... merci beaucoup, mon mail : linoa1288@hotmail.com
1
aider moi mon bugg sai je alume les sims apre je vai dans une ville et quand je clic sur une famille sa mai la souri comme un sablier et sa continu de tourner sa fini jamia de telecharger si vous aver une reponsse a sa svp sa sai mon adresse email m.valmir@hotmail.com mici d avence si chu pas conecter meter moi comme la reponsse dé que je me conecteré sa va m aficher svp et merci
1
alloo :) Moi je ne suis pas pros dans sa..Moi à ta place je désintallerais et réinstallerais le jeux :) Les bugs sa arrivent toujours!

:)
0
coucou
moi aussi ca me le fait souvent, mais essaye de revenir dans windows avec le bouton entre ctrl et alt, et après reviens dans les sims. des fois l'écran finit de se charger.
0
Bonjour, j'ai eu un beug mes sims enfants revenaient de l'école et ils ne voulaient plus resortir de l'autobus ! Pk sa a fait sa ! Pourtant je n'ai pas utilisé de code spéciale ou quoi du coup jdoi tout recommencé ma partie qui était trés avancée. Il n'y aurait pas des pachs ou des trucs pour éviter ce genre de beugs?
0
moi aussi jai eu se bugg maleureusement fo quitter sans sovgarder si ta sovgarder fo desinstaller les sims et tou recomencer
0
Bonjour à vous tous... Moi j'ai un tout autre bug... Mes sims sont rayés transparents, ainsi que les meubles et tous, et des fois ça fait buzzer le pc, l'écran devient tout noir, donc obligé de faire alt+ctrl+supp... Et encore des fois ça marche pas !! Donc si quelqu'un savait comment supprimer ce bug, je le remercie fort fort !!

Bonne soirée à tous.
0
tekilla<3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 11:31
Ah ba moi j'ai le même bug, ça va faire un an que j'ai pas pu jouer à cause de ça donc je vous en supplie aidez moi .
SVP SVP SVP JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE
0
lolapOop<3
14 déc. 2008 à 16:39
KikOo mwa ossi g se bug ...meme parfois pire ,mé sims il se decomposent totalement !!! je lé é deja desinstallés et réenstallés plusieurs fois !!!AUjourdui ossi ...je c plu koi faire , je cumule les bugS...sVp Svp svP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii please !!! parce ke la je desespére ! merci davance bisoOu <3
0
je crois que en fait le bug il apparait quand tu reviens dans windows à partir du mode créer une famille. après pour le supprimer normalement il faut quitter les sims 2 et les relancer ça disparait après...
0
J'ai le meme bug et je pense que c'est du a une trop forte utilisation des codes de triche. Je pense qu'il n'y a aucune solution pour ça.
0
marionsmilesims
28 janv. 2012 à 16:47
moi aussi j'ai le même bug pour que sa part (au dieux que eteindre les sims 2 et le rallumer ) moi je mais les sims en pause et je clique au bouton a coter de controle en bas a droite
(c'étais un petit conseil pour pas vous fatiguer a quitter)
0
Bonjour !Gros gros bug que j'ai eu avec les sims quartier libre.Voila,a chaque fois que mon sims utilise un objet "passe temps"comme un violon par exemple,il gagne un point de passe temps en musique,et un point de créativité...Et la,mon jeu se bloque et une alerte windows apparait : "erreur fatale,l'application va être fermée".Sachant que je télécharge énormément et que,c'est après avoir installé l'inseminator version quartier libre que mon jeu a commencé à bugger.J'ai supprimé l'inseminator,mais le bug continue...Que faire ?S'il vous plait,aidez moi,j'adore ce jeu,et je n'ai aucune envie de devoir le réinstaller...A oui,et j'ai un autre bug : Les récompenses de carrières ont disparu,il ne reste plus que celles des carrières de quartier libre...SVP aidez moi !!!
0
MiissFaashiion
9 janv. 2012 à 03:40
Quand tu démarre ton jeu, à la place de faire double clic sur l'icone des sims 2, fais clique droit puis démarrer en tant qu'administrateur. Voilà!!
0
Bonjour!
J'ai un problème très gênant qui survient n'importe quand, parfois une demi-heure après le début du jeu, parfois quelques heures plus tard : les couleurs des objets sont comme "projetées" sur de grandes parties de l'écran, en partant de l'objet ; c'est comme s'il émettait des rayons de couleurs. Cela survient lorsqu'on se déplace avec la souris, par exemple en pivotant ou en zoomant, et seulement dans la maison : jamais dans le quartier ou autre.
Pour y mettre fin je dois relancer le jeu ce qui est très long! Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
0
et oui, jai oublié de préciser que j'ai les sims 2 la bonne affaire
0
moi aussi la bonne affaire est le add-on qui bg le plus ex: ya observer sims qui bg crée un jouet (précisement le cube magique)
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeux, j'ai téléchargée des coiffures et tout sa et quand j'ai relancée mon jeu tout allais bien mais impossible de créer une famille, au milieu du chargement mon jeu s'arrête tout seul. Alors j'ai été sur mon dossier download et j'ai supprimée se que j'ai téléchargée aujourd'hui mais c'est toujours pareil, et puis les téléchargements ( télécharger aujourd'hui ) sont toujours là.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à pouvoir créer une famille sans réinstaller mon jeu ni supprimer tous mes téléchargements.

Merci d'avance.
0
c'est peut etre que tu as un téléchargement qui a une erreur je crois quil faut télécharger 1 patch pour voir les erreur de téléchargement par contre je sais plu le nom...
0
voila mon cd bug kan je me demarrer les sims2 il me mette erreur non specifié ! peut etre ke c a kose de windows vista
0
Bonjour a tous,
Moi j'ai deux problèmes (sims 2) c'est très embétant;

Le premier: Une fois j'ai fait une fête, et un gendarme est venu me dire d'arrêter à cause du bruit; Et la le gendarme n'est jamais reparti, il reste la et sa voiture aussi (je peux rien lui faire) , et le pire c'est qu'a chaque fois qu'un invité viens chez moi , le gendarme le vire dès qu'il arrive. Alors j'ai réussit a renfermer le gendarme au fond du jardin, mais j'ai besoin de place dans mon jardin, alors comment faire pour ne plus avoir ce gendarme??? merci beaucoup d'avance.

2 ème problème: Un jour un invité est passé devant chez moi, et depuis il est resté la et il est immobile , je peux rien lui faire, et a chaque fois que mes personnages passent devant lui, on dirait qu'il les ipnotise, svp Comment faire pour enlever cet invité ??? merci d'avance



Solution Problème; un jour j'avais un pb avec un lit 2 places, ils ne pouvaient plus aller à 2 dedans, et je ne pouvais plus le vendre, alors j'ai mis la gazinnière à côté et j'ai laisser brûler.

Alors SVP aidez moi pour mes 2 problèmes Merci d'avance
0
J'ai aucune solution à ton problème, mais j'ai trouvé à ça marrant l'histoire du gendarme^^.
0
moi j'ai un solution peu être alors tu fait Ctrl +la flèche +c et après tu mais moveObjects on et off pour enlever après tu vend le gendarme et les personne qui reste devant chez toi
0
moveObjects ne marche pas mais merci quand même.
Le personnage est Jocelin Pasquier un personnage déjà créé dans le jeu alors sinon, si quelqu'un me dit dans quelle quartier il est dans les Sims 2, je pourrais aller le faire déménager ! Merci
0
au pire tu fais boolprop testingCheatsEnabled true et après tu clique sur le sims avec la touche majuscule enfoncée et tu mets "force error" après ca supprime le sims. mais fais attention parce que le code il peut faire bugger le jeu
0
Ne faites surtout pas le code boolprop testingCheatsEnabled true ça fait buguer tout le jeu, les personnages apparaissent en rayés et après on peut plus sauvegarder les parties. Je peux confirmer ça puisque ça m'a bousillé le mien.
0
Bonjour moi aussi j'ai un problème de barre de codes: Quand je clique sur ctrl maj c la barre ne veut pas s'afficher j'ai essayé pleins de fois en pause, en mode construction, en mode vie, je suis parti sans sauvegarder et je suis revenue j'ai réessayé et ça marche toujours pas

Ps: j'ai windows vista et le bonus nuit de folie (mais j'avais essayé avant de mettre le disque additionnel) je sais pas si ça a un rapport


Merci de m'aider s'il vous plait, mes sims sont pauvres alors je peux pas faire plus de deux sims par famille
0
fait ctrl et la fleche ensemble, ensuite appuie sur c ca va peut etre marcher
0
HelloO, jai un ti pb !! ex tout simple, : je sui enhaut de l'escalier, et mon sims"vit" toujours, mais il ya comme un barriere qui l'empeche des bouger...tout les autre menbres de ma famille bougent, et en plus, "ce" sims empechent les autre de passer dans l'escalier(ce qui veut dire que toute la famille reste coincée a l'étage !!

Cela est très énervant, est cela n'est pas le 1ere fois que sa m'arrive! J'orai aimé avoir quelque suggestions, ou meme solutions pour éviter ce genre de probleme , merci d'avance

ps: Sinon, les sims , c'est vraiment bien , je ne regrette pas de l'zavoir acheter !! =D


Merci encore !! =D
0
essaye de supprimer lescalier et de le mettr a un autre endroit
0
tape le code moveobject off tu pouras bouger le sims et l'escalier
0
ManOooN Blo0ké
6 juil. 2009 à 19:18
s.V.P AIDRER MOI JAI INSTALLER MON SIMS 2 ANIMAUX ET CIE MAS AU MOMEN DE CHOISIR UN QUATRIER , IL
YEN A AUCUNS ET QUAN JE LIQUE SUR CREER UN QUARTIER , CA NE MARCHE PA JE VAIS DANS COMMENT JOUER ET CA BLOQUE ET CA DISPARAIT AIDER MOI A RESOUDRE VOUS LES PRO DES SIMS 2
0