Bonjour, moi aussi je suis dans lagadoue, vous ne me dites pas, vos données sur télé2- êtes-vous en ADSL en Mo, est-ce par modem sur USB- ou Ethernet. Il vous faut paramétrer votre messagerie télé2, reprenez les exemples à télécharger, pour configurer une messagerie- lorsque vous êtes branché, pouvez-vous faire google? Si non, de même que msn, il faut revoir vos branchements de messageries,pour ce faire, il me faut votre configuration, à savoir, si c'est modem, ou USB!!!!, votre navigateur, n'est pas branché avec les connexions ie6...IL vous faut, pour parfaire à vos problèmes, mettre des raccourcis, de Panneau de configuration, du modem"si vous êtes en USB, il vous faut mettre "toutes les connexions, sur le bureau"afficher toutes les connexions", sur le premier faire un clic droit, et aller à chaque fois sur propriétés" ATTENTION" une case non côchée= annulation, j'ai mis moi-même, un très grand bout de temps, à comprendre, et ça fait deux ans, que c'est la galère, vos serveurs à distance, n'ont pas l'air d'être connectés. Il faut s'entraider, pour moi, du fait que télé2 est passé selon mon accord de 1 Mo vers le 20, mon modem USB, n'a pas tenu le coup, me faisant perdre ie6, et de ce fait, j'ai tous les problèmes de jonctions a tenter de re-paramétrer ie6, "je vous souhaite q'une chose, n'ayez pas cette vacherie là. Bon!! Potassez un peu, en cogitant, le mieux, que je faisais, lorsque j'étais en modem, c'est de mettre tout, "sauf l'icône Internet Explorer, sur le bureau, le reste, tout supprimer, mais sans vider la corbeille, au cas..ou, et de mettre mon cd de réinstallation, et de partir à la case zéro, si vous n'avez pas msn, ou google, c'est que vous n'êtes pas bien "branché". Sans plaisanteries. Alors tenez moi au courant, et inspectez tout, au peigne fin j'ai le temps...Je suis retraité...@+