Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connexion avec tele2internet.fr [Résolu]

waret 3Messages postés 8 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 15:56
Avev MSN, c'est tout l'ensemble qui me pose problème
Avec Tolbar
Msn
Hotmail
Messenger

Comment synchroniser tout cela malgre passeport net
Lire la suite 

Connexion avec tele2internet.fr »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heu...
Tu peux faire un effort pour t'exprimer STP ?
Déjà, je lis toolbar, désinstalle moi ça depuis "ajout/suppression de programmes".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça n'a pas marché
C'est regretable
a bientôt
cordialement
waret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ouhé là on va dire j'ai rien compris ! puis bonjour en haut des messages c'est bien...
merci !
waret- 9 nov. 2005 à 08:23
Bien le bonjour à tous,
Enfin, a force de patiente, j'ai réussi à résoudre tous mes problémes

Merci à tous
A +
Cordialement

Waret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, qu'est-ce que veut dire, j'ai des problèmes avec msn, etc avec télé2, j'ai aussi télé2, et je ne peut savoir, votre configuration!Combien de Mo?, quel modem? USB, ou Ethernet, il faut savoir que vous devez avoir trois voyants, le premier est celui de l'alimentation, link est la ligne, et le dernier, est la synchro. Je vois que vous êtes débutant, moi aussi, je l'ai été, sans aide ce n'est pas évident, et surtout au début, car avec télé2, si c'est un modem USB? Que de problèmes au départ. Si mon adresse, vous ait notifiée, sur ce message, il faut bien s'aider, les uns et les autres, ici, on renseigne, et on enseigne, nos connaissances@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MSN me pose encore quelques problémes. Le reste semble résolu.
En effet, A part messenger 7.5, j'ai la page d'accueil, mais elle n'est pas interactive, je n'ai non plus mon MNS, ni Hotmail.fr pour le courrier arrivant comme sortant .
Merci à vous tous de bien vouloir m'aider et d'avance je relercie Joseph.
Dans l'attente de solutions...
Cordialement à tous
Waret
josemth- 21 nov. 2005 à 15:04
bonjour, moi aussi je suis dans lagadoue, vous ne me dites pas, vos données sur télé2- êtes-vous en ADSL en Mo, est-ce par modem sur USB- ou Ethernet. Il vous faut paramétrer votre messagerie télé2, reprenez les exemples à télécharger, pour configurer une messagerie- lorsque vous êtes branché, pouvez-vous faire google? Si non, de même que msn, il faut revoir vos branchements de messageries,pour ce faire, il me faut votre configuration, à savoir, si c'est modem, ou USB!!!!, votre navigateur, n'est pas branché avec les connexions ie6...IL vous faut, pour parfaire à vos problèmes, mettre des raccourcis, de Panneau de configuration, du modem"si vous êtes en USB, il vous faut mettre "toutes les connexions, sur le bureau"afficher toutes les connexions", sur le premier faire un clic droit, et aller à chaque fois sur propriétés" ATTENTION" une case non côchée= annulation, j'ai mis moi-même, un très grand bout de temps, à comprendre, et ça fait deux ans, que c'est la galère, vos serveurs à distance, n'ont pas l'air d'être connectés. Il faut s'entraider, pour moi, du fait que télé2 est passé selon mon accord de 1 Mo vers le 20, mon modem USB, n'a pas tenu le coup, me faisant perdre ie6, et de ce fait, j'ai tous les problèmes de jonctions a tenter de re-paramétrer ie6, "je vous souhaite q'une chose, n'ayez pas cette vacherie là. Bon!! Potassez un peu, en cogitant, le mieux, que je faisais, lorsque j'étais en modem, c'est de mettre tout, "sauf l'icône Internet Explorer, sur le bureau, le reste, tout supprimer, mais sans vider la corbeille, au cas..ou, et de mettre mon cd de réinstallation, et de partir à la case zéro, si vous n'avez pas msn, ou google, c'est que vous n'êtes pas bien "branché". Sans plaisanteries. Alors tenez moi au courant, et inspectez tout, au peigne fin j'ai le temps...Je suis retraité...@+
Waret - 23 nov. 2005 à 09:48
Enfin !
Bonjour et merci à tous et en particulier à Joseph.
Effectivement depuis hier, donc le 22.11.05, tout remarche inpeccable.
J'en suis ravi et trés content d'autant que j'avais changé tout mon matériel windows98 pour la Xp avec certe, des nouveaux logiciels qui me donnent entiére satisfaction.Seul le probleme Internet m'a posé d'énormes soucis. Grace à la persévérence courrier avec MSN et l'aide de plusieurs d'entre-vous, me voilà donc comblé
Merci encore à vous tous, et considérons qu'il n'est plus nécéssaire de m'aider pour l'instant! Je touche du bois !!!
Bien cordialement
Encore merci
Waret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai des probleme avec msn et ci tu as un tuyo di le mois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Depuis quelque temps je reçois énormément de publicités pour du viagra et autres médicaments ainsi que pour la vente de sacs, montres, chaussures etc de contrefaçon! des dizaines par jour, ça me prend temps et place!
On a même usurpé mon identité, ce qui me fait franchement peur, pour me vendre des médicaments, et si des acheteurs s'adressaient à moi pour ces produits? Quel recours aurais-je?
Je ne veux qu'une chose, c'est que cela s'arrête.
Je bloque l'expéditeur et retourne le message, mais ils reviennent encore plus nombreux, je n'en peux plus
Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CE MESSAGE EST DESTINE UNIQUEMENT A TELE2INTERNET.FR ASSISTANCE


Bonjour, Depuis quelque temps je reçois énormément de publicités pour du viagra et autres médicaments ainsi que pour la vente de sacs, montres, chaussures etc de contrefaçon! des dizaines par jour, ça me prend temps et place!
On a même usurpé mon identité, ce qui me fait franchement peur, pour me vendre des médicaments, et si des acheteurs s'adressaient à moi pour ces produits? Quel recours aurais-je?
Je ne veux qu'une chose, c'est que cela s'arrête.
Je bloque l'expéditeur et retourne le message, mais ils reviennent encore plus nombreux, je n'en peux plus
Que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion avec tele2internet.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?