|
|
|
|
XP version familiale en version OEM (vendu avec du matériel): 99 € |
merci seb mais sa veut dire koi "oem" est ou trouve ton xp a se prix la ? |
merci seb mais kekse le version "OEM" est ou trouve ton cela a se prix la ? merci |
Bonjour lika une version "oem" signifie qu'on ne peut acheter le logiciel qu'avec un nouvel ordinateur, les tarifs que j'ai trouvé:
XP edition familliale avec sp2: €249,95 XP professionnel avec sp2 : €399,95
|
salut
OEM veut dire que ta licence est lié au PC, pas a un autre donc non reutilisable sinon Win XP Home : 230 € Win XP Pro : 400 € pour info : Linux 0 € ;-) le choix est vite fait __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
arf grillé
bonjour tt le monde keske linux est coment installe ton linux esce un systeme d exploitation et et il fiable |
Je vais pas faire de démagogie, Linux est un système d'exploitation (comme windows) la difference entre les deux se trouve ds le développement des logiciels. Sous linux on trouve a peu pres tous les types de logiciels comme pour windows sauf les jeux... A part de rares execption pres les jeux ne sont pas développé sous linux et c'est la le tort... Ensuite à la question est il fiable, oui il est fiable (plus que windows) à condition de laisser de coté la souris et les icones.... C'est peut être moins intuititif que sous windows mais bon il y a des adorateurs de linux, il ya des adorateurs de windows, et il y a ceux comme moi qui aime les deux...
|
Nawak moi je couche tantôt avec l'un tantôt avec l'autre et puis c'est tout mais on s'eloigne du sujet... |
merc a tt le monde sa eter court et precis malgres kelke ecart lol bonne journee a tt e monde |
Oui et puis ya Mac aussi...
Où peut-on acheter une licence Xp Familial pas OEM svp ?
|
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/11 18h16 | [Journaux - Logs] -- MARK -- | Journaux - Logs |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 05/07 22h54 | Combien couterait ? | 3 |
| 28/06 10h39 | Combien coute une psp au a leclerc | 3 |
| 21/06 11h49 | Combien coute un apelle dun fixe ver un mobil | 1 |
| 21/06 09h59 | Je ne sais pas combien coute cette carte ds | 3 |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Snippy - Combien de fois vous avez sélectionné du texte à partir d'une page web pour le copier dans un email ? Nombreux sont les... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeune Styliste 1: Haute | Catégorie: Jeu vidéo PC |