Posez votre question Signaler

Problème Word 2007 "Une erreur s'est produite [Résolu]

BouB - Dernière réponse le 26 avril 2015 à 16:58
Bonjour,
Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement.
Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier Word en double cliquant dessus car un message me dit :
"Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
Je peux tout de même ouvrir mon fichier en cliquant sur mon raccourci "Word 2007" et en faisant : fichier/ouvrir
J'ai cherché de partout sur les forums pour trouver une solution a mon problème sans résultat.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai déjà essayé de changer la comptabilité de Word pour différents OS mais cela n'y a rien changé.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'avais le même soucis lorsque que je voulais ouvrir un document word, le logiciel plantait aussi. Il fallait ouvrir Word en premier et ouvrir le fichier après... Rien de plus chiant.
En effet la solution est simple, sur l'icône de Word cliquez droit puis choisissez "Propriété". Dans la fenêtre Cliquez sur l'ongle "Compatibilité".
Décochez la case "exécutez en tant qu'administrateur" et ok.
Cela fonctionne de nouveau.
Tout con en faite !
yannick- 15 déc. 2014 à 14:44
Un grand merci
Répondre
Dyos- 12 janv. 2015 à 13:51
Merci ca a marché pour moi aussi
Répondre
infobleu 1Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 28 janvier 2015Dernière intervention - 28 janv. 2015 à 11:46
La case en question était décochée. Je l'ai cochée et fermée. J'ai recommencé la démarche et j'ai décoché la case. Cela a fonctionné. Merci.
Répondre
Nick- 25 avril 2015 à 03:23
Un énorme merci! Je vivais avec ce problème depuis des semaines...
Répondre
btine89 1Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 26 avril 2015 à 16:58
Lorsque je clique droit sur icone Word, j'ai un bandeau orange qui s'affiche en bas de mon écran. Dans ce bandeau il y a une icone "exécuter comme administarteur. En cliquant dessus cela ouvre l'application Word. Mais je ne trouve ni propriété ni compatibilité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
il faut penser à réactualiser la clé de licence aussi.
le faites-vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non Je n'ai jamais réactualisé la clé de licence.
Pensez vous que ça puisse venir de là ? parce que normalement si ma clé de licence a expiré je ne pourrais plus me servir de Word du tout.
Edawards 14760Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2010 à 15:21
l'avez-vous écrite sur une feuille de papier pour réactiver word2007?
Répondre
Edawards 14760Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2010 à 15:30
essayer de renommer le fichier Normal.dotm :
Word va en fabriquer un tout neuf, si les problèmes sont dans ce fichier, Word va fonctionner normalement.
si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de créer un nouvel utilisateur sur votre machine et regardez si les problèmes sont aussi présents avec ce nouvel utilisateur.
si c'est le cas, il faut nettoyer les paramètres de personnalisation de votre installation dans votre profil donc essayez la solution proposée à cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005
Répondre
Guissou- 17 déc. 2011 à 12:04
Bonjour
J'ai eu ce même problème et je suis parvenu à le résoudre.
Dans Google.fr, et saisissez "Réinitiliser les options utilisateur dans Word (Microsoft Fix It 50599). Vous allez obtenir un fichier " MicrosoftFixit50599.msi" que vous aller installer. Le problème est resolu. Je pense que c'est pareil pour Excel, PowePoint,etc.. C'est le tutorial suivant:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005
Répondre
TheBestBran's- 15 févr. 2012 à 16:22
J'ai trouvé comment résoudre se problème il faut faire un clique droit sur word faire propriété, compatibilité cocher la case exécuter ce programme ..... et mettre Windows vista et sa fonctionne comme par magie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réinstallé Office 2007 et j'ai remis ma clé de licence et cela marche à nouveau.
J'aurais du le faire avant désolé de vous avoir dérangé et merci pour les solutions.
Edawards 14760Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2010 à 15:48
oui il faut penser à cela pour que ca fonctionne.
mettre ce post en résolu pour les autres rencontrant le meme problème.
bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai eu le même problème que toi en windows XP
j'ai fait une réparation word et le problème a disparu
hatmen- 15 avril 2015 à 13:21
merci infiniment ,c'était une solution impeccable
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Word 2007 "Une erreur s'est produite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.