Branchement FREEBOX TV sur ordinateur

Résolu/Fermé
Milanista-77 - 31 août 2010 à 14:34
 Michele - 3 août 2012 à 14:36
Bonjour,

Voila, je viens d'acquérir un ordinateur HP TouchSmart 600 PC.
Je souhaite recevoir la télévision dessus alors j'ai branché ma Freebox TV avec un cable HDMI reliant l'ordinateur.

Cependant, je ne sais pas comment faire après. Je ne recois rien et la freebox n'a pas l'air d'être détecter...

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut

pour regarder les chaines télés sur ton pc
installe VLC si tu ne l'a deja

ensuite clic sur vue
coche liste de lecture intégrée
sur la gauche clic sur le petit triangle a coté internet
tu verras freebox TV
3
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
31 août 2010 à 14:39
Salut
Je pense que sur ce pc c'est une sortie HDMI que tu as , et non une entrée.
c'est fait pour diffuser sur un ecran plus grand et non pour servir d'écran de télé.

Ceci dit, je peux me tromper, je connais mal ces modèles.
2
Milanista-77
31 août 2010 à 20:48
Nan c'est bon en faite.
C'est bien un PC qui fait télévision (le HP TouchSmart 600PC)
Et il fallait tout simplement prendre la télécommande et changer de canal comme sur une télévision =)

Merci en tout cas
2
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as du faire des réglages supplémentaires.
J'ai également un HP touchsmart 600PC et lorsque je branche ma freebox player je n'ai pas d'image.
J'ai deja changé de câble HDMI et de freebox player.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as du faire des réglages supplémentaires.
J'ai également un HP touchsmart 600PC et lorsque je branche ma freebox player je n'ai pas d'image.
J'ai deja changé de câble HDMI et de freebox player.
0
@Milanista comment as tu fait pour changer de canal ? Avec quelle télécommande celle du Touchsmart ou celle de freebox player? As tu réussi à lire un dvd blu ray de la freebox player avec un affichage sur ton ordinateur HP Touchsmart?
Pour l'instant la connexion des 2 ne se fait pas dans mon cas, la solution vlc fonctionne mais ne permet pas de lire les dvd blu ray. Merci d'avance pour vos réponses.
0
@svdvorst et ben: meme problème avec mon touchsmart. Ecran noir. Avez vous réussi à le faire marcher?
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
31 août 2010 à 14:45
Salut,
"j'ai branché ma Freebox TV avec un cable HDMI reliant l'ordinateur. "
Non.Faut brancher sur un écran
1