Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Forfait bloqué et appels surtaxés ! :) [Résolu]

jualpi 28Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 14 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2010 à 14:08
Bonjour à tous :)
Voilà, je me pose une question depuis bien longtemps :)
Je voudrais savoir, si j'appelle un numéro surtaxé ( qui commence bien souvent par 08) est ce que cela me fera du hors forfait ? Sachant que j'ai un forfait bloqué chez virgin mobile, la question est donc la est ce que la surtaxe est décompté de mon temps de communication ? Ou est t'elle comptée comme hors forfait ?
Pour moi il me parait logique que la surtaxe soit décomptée de mon temps de communication sans hors forfait d'ou le terme "bloqué"...
Merci pour vos réponses :)
Lire la suite 

Forfait bloqué et appels surtaxés ! :) »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Pas de risque de hors forfait comme tu le dis avec les numéros surtaxés, tout sera pris sur ton temps de communication donc attention à ton crédit de cmmunication qui risque de fondre comme neige au soleil du fait du numéro surtaxé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup :) Pas de risques pour mon crédit, les minutes ne sont pas reportées sur le mois suivant alors je cherche comme je peux à débiter mon crédit :)

merci encore :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forfait bloqué et appels surtaxés ! :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?