Rechercher : dans
Par :

Remplacer linux par windows

mib, le 8 nov 2005 à 13:56:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce possible de remplacer linux par windows xp?
merci par avance.

Configuration: je viens de récupérer un pc avec linux.

Meilleures réponses pour « remplacer linux par windows » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

bacchuss, le 8 nov 2005 à 14:17:59

Salut,

malheureusement oui c'est possible, snif

il suffit de mettre le CD de Windows et de lancer l'installation.
Il faut bien sur avoir une licence pour ca.

mais sinon, c'est peut etre l'occasion idéale de découvrir Linux.
on y fait les memes choses qu'avec Windows ... c'est pas une idée à creuser ca ??

2

wells, le 31 jui 2008 à 00:24:40

Le seul linuxien que je connais qui a fait ça
est retourné sur linux après

si un linux ne te plait pas change de distribution

si tu t'ennuie avec ton argent choisi windows, c'est cher et en plus il y a un super logiciel qui s'appelle solitaire et une foulle de bugs pour se divertir.

pour le reste il y a linux, eventuellement mac (mac c'est un linux avec une pomme)