Rechercher : dans
Par :

Impossible de fusionner des cellules

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 00:46:57 Arno59, le 8 nov 2005 à 11:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le tableur d'OpenOffice 1.1.5, je souhaite fusionner plusieurs cellules, mais comment faire ?

Meilleures réponses pour « Impossible de fusionner des cellules » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

UsulArrakis, le 8 nov 2005 à 11:21:48
  • +2

Salut
sélectionner les cellules puis menu Format/Fusionner les cellules
pour la nouvelle version 2.0 ! (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Arno59, le 8 nov 2005 à 14:11:47

Bonjour,

J'ai testé sous OpenOffice 2 sous WINDOWS 98SE, ca marche.

Je n'ai pas encore téléchargé la version 2.0 pour linux, ou téléchargé la source lien ?

Sinon sous openoffice 1.1.5, comment faire ? La liberté a-t-elle un prix ? Heureusement Linux est là.

Répondre à Arno59

3

UsulArrakis, le 8 nov 2005 à 14:19:22

Pour la version 2.0 windows ou linux :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

et choisir un serveur miroir puis sélectionner la version (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

Arno59, le 8 nov 2005 à 14:33:47

Bonjour,

le lien suivant est un fichier Bin :
ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/2.0.0/OOo_2­.0.0_LinuxIntel_install_fr.tar.gz

SOURCE:
http://download.openoffice.org/2.0.0/source.html
La liberté a-t-elle un prix ? Heureusement Linux est là.

Répondre à Arno59

5

Arno59, le 8 nov 2005 à 14:47:34

J'ai décompressé le programme, il y a plein de paquetages .rpm
/Desktop/OpenOffice2.0/OOO680_m3_native_packed-3_fr.8968/RPM­S

et un .deb dans le répertoire /RPMS/desktop-integration:

LA SOURCE OOo_2.0.0_src.tar.gz pèse 263 Mo.
La liberté a-t-elle un prix ? Heureusement Linux est là.

Répondre à Arno59

6

manuel, le 3 oct 2008 à 00:46:57

Je suis en train d apprendre a travailler avec ubuntu... Je vous aime a tous... Meme si vous ne lisez jamais ce commentaire...

Répondre à manuel