Rechercher : dans
Par :

Excel : remplacé automatiquement une formule

Dernière réponse le 8 nov 2005 à 10:29:44 aquario, le 8 nov 2005 à 10:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible ?
Voici ma question :
Est-il possible de remplacer les formules des diverses cases d'une page excel par leur valeur "somme" "resultat"

Exemple
A1 = 1
A2 = 3
A3 = "La formule +A1+A2" sa valeur est donc 3
A4= " la formule +A2-A1" sa valeur est donc 2
etc etc

Imaginons que j'ai 100 formules dans ma page.
Je veux supprimer les formules et les remplacer par le resultat de la formule
Que dois-je faire

Merci à tous
Marc
AQUARIO
Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.

Meilleures réponses pour « Excel : remplacé automatiquement une formule » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

bacchuss, le 8 nov 2005 à 10:24:24

Salut

tu selectionnes les cellules contenant les formules (ou meme toute la feuille si tu ne veux plus aucune formule dans ta feuille)
puis
copier / collage special / valeurs

et Hop __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

aquario, le 8 nov 2005 à 10:29:44

Cool

Ok Merci ca fonctionne, Bien efficace !

En fait c'est une façon de justifier mon travail.

Faire des feuilles automatiques c'est bien joli mais une fois faite on a plus besoin de toi.

Donc ca fonctionne, mis a part pour les formules de plus de 255 caracteres

A moi de les reperer avant de faire mon collage speciale

Merci
Marc AQUARIO
Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.

Répondre à aquario