| Utilisation softcam.key par gagph |
mardi 8 novembre 2005 à 09:23:27 |
|
seul le fichier softcam.key est pris en concidération...
Les fichiers softcamxx.key ne sont pas lus !! Pour la lecture, c'est le logiciel qui s'en occupe. Pas besoin de registrer. Au lancement, le logiciel lit le fichier, ça se passe tout seul. |
|
salut vou savé pas ou trouvé une key pour softcam pckquand je lance ne video ya le ptit logo soft cam qui ce balance de droite a gauche |
Cela ne fontionne plus ton lien sur softcam...sniff le 29 aout 2007 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je vaut le logiciel |
softcam.ke |
slt je veux le site pour telechargé softcam.key |
the keys for mytheatre |
salut j'ai le prog dvb installé sur mon ordinateur et mon parabole est fixé sur le reseau hotbird,je veux regardé les chaines multivisions et les chaines tps svp aider moi.
|
| 30/01 19h49 | Utiliser un keylogger pour récupérer un mdp | Windows | 11/05 18h32 | 6 |
| 01/06 00h29 | comment utiliser mon keystation 49? | Audio numérique | 01/06 00h29 | 0 |
| 27/04 22h20 | demande de softcam.key | Logiciels/Pilotes | 06/06 00h14 | 1 |
![]() | Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |