Rechercher : dans
Par :

Votre taille de registre maximale est insuffisante

Dernière réponse le 9 mar 2006 à 19:01:30 allassanediane, le 8 nov 2005 à 09:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT
MON PROBLEME EST LE SUISVANT

Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la taille maximale de registre. Pour plus d'informatioins consultez l'aide

aidez moi a enfinir avec se blem MERCI

Configuration: WIN 2000PRO

Meilleures réponses pour « Votre taille de registre maximale est insuffisante » dans :
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Galsungen, le 8 nov 2005 à 10:45:30
  • +1

Clic droit sur le poste de travail
propriétés
onglet avancé
option de performances
modifier
et là tu pourras augmenter la place allouée à la base de registre.

Attentions ur certains systèmes tu dois redémarrer ensuite, donc penses à sauvegarger et fermer les autres applications

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Geronimo85200, le 9 mar 2006 à 19:01:30
  • +2

J'ai eu le même problème cet aprèm' et j'ai augmenté ma taille maximale de registre de 192 à 350 mais j'ai toujours le même message. Jusqu'à combien faut-il que j'augmente pour que ce message disparaisse ? Système utilisé 2000 pro

Répondre à Geronimo85200