Posez votre question Signaler

Votre taille de registre maximale est insuffisante

allassanediane 28Messages postés 31 mai 2005Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2006 à 19:01
SALUT
MON PROBLEME EST LE SUISVANT

Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la taille maximale de registre. Pour plus d'informatioins consultez l'aide

aidez moi a enfinir avec se blem MERCI
Lire la suite 

Votre taille de registre maximale est insuffisante »

2 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai eu le même problème cet aprèm' et j'ai augmenté ma taille maximale de registre de 192 à 350 mais j'ai toujours le même message. Jusqu'à combien faut-il que j'augmente pour que ce message disparaisse ? Système utilisé 2000 pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
clic droit sur le poste de travail
propriétés
onglet avancé
option de performances
modifier
et là tu pourras augmenter la place allouée à la base de registre.

Attentions ur certains systèmes tu dois redémarrer ensuite, donc penses à sauvegarger et fermer les autres applications
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Votre taille de registre maximale est insuffisante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?