Rechercher : dans
Par :

Problème de chaînes avec prog DVB

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 18:38:36 cricri54, le 8 nov 2005 à 09:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
Je ne parviens pas à décoder les chaînes avec prog DVB 4.56 skystar 1 sur hotbird (avec une nexus-s). j'ai pourtant placé yankse 1.31 dans le répertoire plugin puis essayé dans le répertoire racine avec dans les 2 cas les clés qui vont bien mais rien à faire
que me conseillez vous?
merci

Configuration: progDVB 4.56 skystar 1

Meilleures réponses pour « problème de chaînes avec prog DVB » dans :
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...

1

PSYCO16110, le 17 fév 2006 à 13:32:38
  • +4

G INSTAL2 UNE CARTE DVB SUR MON PC mais toute les chaines son cripter
comment je doi faire pour avoir tps et d autre chaines?
mersi

Répondre à PSYCO16110

3

mcfe, le 8 oct 2006 à 12:08:08

Ecoute vous avis meme reponce de Cricri54
va a se site: www.new-key.org

Répondre à mcfe

2

mcfe, le 8 oct 2006 à 12:04:34
  • +2

Salut
ecoute moi va a ce site et telecharger la derniere version de prog
et Enjoy!!!!!!!!
www.new-key.org

Répondre à mcfe

4

Djsam, le 16 oct 2006 à 12:59:30
  • +1

Bonjour je viens d'installer ma carte sky star2 et je ne n'arrive pas recevoir les chane comme TF1 , france 2 pourtant j'ai été sur www.new-key.org mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire. Si QQ1 peu m'aider.Merci

Répondre à Djsam

5

KRIMO, le 13 oct 2007 à 03:06:09

DONEE MOI UN LIEN POUR LES KEY AFIEN D'AVOIRE TOUTE LES CHENE

Répondre à KRIMO

6

abdkarim, le 16 déc 2007 à 20:11:35

SALUT A TOUT LE MONDE

J'ai une carte sat de marque twinham avec ça telecommande usb et progdvb 4.85 je suis sous xp pro je voudrais savoir comment fait-on pour que la telecommande marche avec PROG DVB.
MERCI DE VOTRE AIDE.

Répondre à abdkarim

7

ben, le 24 fév 2008 à 14:32:58

Je cherche version de pulgins

Répondre à ben

8

bensma, le 20 avr 2008 à 18:38:36

J'ai une carte sat de marque twinham , elle marche pas avec le prog dvb , comment je fait pour la faire marcher

Répondre à bensma