|
|
|
|
Posté par
cricri54, le mardi 8 novembre 2005 à 09:09:55Configuration: progDVB 4.56 skystar 1
|
G INSTAL2 UNE CARTE DVB SUR MON PC mais toute les chaines son cripter
comment je doi faire pour avoir tps et d autre chaines? mersi
|
|
salut
ecoute moi va a ce site et telecharger la derniere version de prog et Enjoy!!!!!!!! www.new-key.org |
|
Bonjour je viens d'installer ma carte sky star2 et je ne n'arrive pas recevoir les chane comme TF1 , france 2 pourtant j'ai été sur www.new-key.org mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire. Si QQ1 peu m'aider.Merci |
DONEE MOI UN LIEN POUR LES KEY AFIEN D'AVOIRE TOUTE LES CHENE |
SALUT A TOUT LE MONDE
J'ai une carte sat de marque twinham avec ça telecommande usb et progdvb 4.85 je suis sous xp pro je voudrais savoir comment fait-on pour que la telecommande marche avec PROG DVB. MERCI DE VOTRE AIDE. |
je cherche version de pulgins |
J'ai une carte sat de marque twinham , elle marche pas avec le prog dvb , comment je fait pour la faire marcher |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 15/07 13h57 | Decrypter les chaines avec prog dvb | 0 |
| 23/08 21h59 | Les chaines de tps sur mon prog dvb | 5 |
| 07/07 15h38 | Decrypter les chaines avec prog dvb | 20 |
| 16/08 20h31 | Prog dvb besoin de decoder des chaines | 22 |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.00 € Cdiscount |
![]() | Sigmatek DVB160 HDMI DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 35.29 € Cdiscount |
![]() | Sagem ITD 62 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Yamada DTV-1300 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.90 € Alapage |