Rechercher : dans
Par :

Changement d'adresse ip carte réseau

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 11:37:58 cedtfc, le 8 nov 2005 à 08:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows XP et je voudrais avoir la commande pour modifier l'adresse ip de ma carte réseau.
C'est ballot comme question, je sais mais bon, jm'en rappelle plus...
Merci.

Meilleures réponses pour « changement d'adresse ip carte réseau » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

leolio78, le 8 nov 2005 à 09:04:05

Salut,

la commande est:
netsh interface ip set address nom_de_la_connexion static 192.168.xx.yy 255.255.255.0 192.168.xx.1

Cordialement

Répondre à leolio78

2

cedtfc, le 8 nov 2005 à 12:14:07

Merci pour le renseignement.

Répondre à cedtfc

3

corsedu2B, le 13 avr 2008 à 22:30:01
  • +2

Bonsoir, je chercher à changer d'ip réseau pour me permettre de jouer au poker avec mon mari sur 2 pc portables différents mais pas avec la meme ip car quand j'essaie de rentre dans la meme partie, il me dis une autre personne fait deja partie de la table sous la meme ip, comment faire ???? Merci d'avance

Répondre à corsedu2B

4

PAT, le 22 avr 2008 à 11:37:58
  • +1

Bonjour a tous pourriez vous me dire comment changer l'adresse ip de mon imprimante hp 2550LN sachant que je suis sur XP et que mon adresse IP IMPRIMANTE ET LIVEBOX sont à l'heure actuelle identique

Répondre à PAT