Recherche d'un film d'horreur avec une canne

Résolu
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par CoCo729 le 31/08/2010 à 02:14
 samia - 18 janv. 2011 à 07:12
Bonsoir,

Je recherche depuis pas mal de temps un certain film d'horreur dont je ne connais pas le nom. Il dure assez longtemps.

Les seuls éléments marquant c'est que le méchant était revenu chercher quelque chose qu'on lui avait prix depuis longtemps dans un village enneigé, probablement au Canada. Il possedait une canne capable de se déplacer en lévitant au dessus du sol et de prendre le contrôle des gens pour leur faire faire ce qu'elle veut, dans le film, elle les fait souvent se scuicider à coup de hache dans la tronche. Je me souviens aussi que tout le village s'était réuni dans l'église pour parlementer avec le méchant parce qu'il a capturer tous les enfants du village, et on le vois par les vitraux, tenant la mains au enfant dans le ciel menaçant de les lacher si le village ne lui donnait pas ce qu'il cherchait.

Ce sont les seuls moment qui me reviennent en mémoire,
Merci pour vos futurs réponses,

Cordialement,
CoCo729
"Quand Chuck Norris se fait faire une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine..."
A voir également:

7 réponses

Désolé je suis fan de films d'horreur mais ça me dit rien du tout :s
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
31 août 2010 à 19:35
C' est pas "La tempète du siècle" ça ?
0
j'en suis sur moi aussi, c'est la tempete du siecle ;)
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 sept. 2010 à 00:46
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'ai enfin retrouvé grâce à vous un film que je voulais revoir :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi je chercher ce film est ce que tu a trouver le titre merci
0
C la tempetes du siecle !
0