Posez votre question Signaler

PB Démarrage de RocketDock [Résolu]

Hansluki 94Messages postés 10 mai 2009Date d'inscription 1 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2011 à 12:55
Bonjour à tous,
avant même de vous écrire, j'ai cherché un peu sur le net et parcouru quelques forums mais en vain.
Bon, en soi, c'est pas un pb si grave que ça mais je me demande bien quelle en est la solution.
RocketDock fonctionnait très bien. Il se lançait au demarrage sans problèmes.
Je me suis amusé à modifier les icônes pour travailler son interface. Tout continuait à très bien fonctionner. J'ai installé Stack Docklet. Ca a très bien fonctionné. Puis deux jours plus tard, un premier message d'erreur concernant la difficulté à charger les icônes. Me proposant de charger les icônes par défaut, je clique sur "Non", et tout démarre normalement. Il me l'a fait trois fois de suite sur quelques jours.
A présent, il refuse de se lancer au démarrage. Bizarre...
Je vais dans le gestionnaire des tâches, etc.... Et je vois qu'il est ouvert ! Pourtant non présent sur mon Bureau. J'arrête le processus. Demarrer, je le re-ouvre. Il se lance en me posant la même question concernant les icones. Pas de PB. Il s'ouvre..
Je ré-allume pour tester et il ne veut toujours pas se lancer au démarrage.
Une idée pour comprendre la chose ? Et la résoudre...
Lire la suite 

PB Démarrage de RocketDock »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;
Es-tu certain qu'il n'ait pas un conflit entre RocketDocket et TackDocklet (Que je ne connais pas) , essai de désinstaller ce dernier pour vérifier si tout rentre dans l'ordre ou alors Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date située entre le moment de l'installation de RocketDock et TackDocklet
Hansluki- 1 sept. 2010 à 20:48
Hello,

et encore merci. Depuis, je n'ai plus aucun probleme. C'était definitivement dû à cet add-on.
Je vais tester un peu le Winstep Nexus et te dirait ce que je pense (et si une petite aide m'est nécessaire)
;)
jmarion3- 1 sept. 2010 à 21:26
Bonsoir et merci du message - A ton service pour Nexus , si tu veux me joindre , tu m'envoies un mesage privé , pas de problème
merci de mettre ton sujet comme résolu
http://www.commentcamarche.net/...
kekouze - 26 avril 2011 à 19:11
pour le relancer tu dois aller en haut a gauche de ton ecran pour fermer rocketdock. ensuite tu le relance en mettant non au icon par defaut, jai toujours pas trouver pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, des fois plusieurs fois par jour et d'autres moins! et vu que ça me soulai d'ouvrir le gestionnaire de tache, d'arrêter le processus et de relancer rocketdock, j'ai installer un log de macro qui fait tout tout seul en un clic :)

Sinon je comprends pas pourquoi ça fait ça, ça le faisait pas avant :(
vivlavi- 26 avril 2011 à 20:11
En fait je me demande si j'ai la dernière version de stack docklet!
Je vais changer ça pour voir.
vivlavi- 27 avril 2011 à 12:55
En fin de compte j'ai bien la dernière version et c'est celle ci qui bug avec win7.

La solution est de remplacer stack docklet par Standalonestack 2 qui est sur le site de rocketdock:
http://rocketdock.com/addon/docklets/20707

Standalonestack 2 en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=u9E_4bd_jLg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB Démarrage de RocketDock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?