Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour: mon probleme est le suivant: j'ai reinstallé windows xp pro alors que j'avais xp familial du fournisseurs de l'ordinateur et ma carte tv ne s'est pas installé j'ai telechargé des mises à jour mais rien n'y fait donc je ne sais pas comment faire.si quelqu'un à une idée
jai TV-7131/FM Hybrid TV Tuner
Name: TV-7131/FM Hybrid TV Tuner
Type: Hybrid (analogue/digital) TV Tuner
Manufacturer Chipset: Philips
Manufacturer Board: ASUSTek
merci

Meilleures réponses pour « pb carte tv » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Jean67, le 7 nov 2005 à 23:32:04

Bonjour,

As-tu récupéré le firmware et le driver de la carte Asus à l'adresse suivante:

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr

Bon courage

Répondre à Jean67

2

doudou_le_chacal, le 7 nov 2005 à 23:37:28

Je le récupere et je te dis quelques choses
merci beaucoup

Répondre à doudou_le_chacal

3

thot, le 4 sep 2007 à 12:33:15

J'ai une carte satelite twinhan dtv sat express et j'arrive toujour pas a visioner les programes cryptés je ne sais pas comment instalé les programe qui vont avec , merci de votre aide

Répondre à thot