Fifa 11 ou PES 11 ?

Résolu/Fermé
merciduservice - 30 août 2010 à 21:55
ahmedmaday Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 3 août 2011 à 19:37
Bonjour,

J'aimerais connaître 2-3 renseignements sur ces jeux.

1) Fifa va-t-il garder ses équipes nationales présentes dans le jeu coupe du monde de la fifa? et voir apparaître de nouveaux championnats ?
2) J'ai toujours eu des problèmes de blocage de jeu sur fifa jamais sur pes! Je ne sais d'ou ça vient si vous avez une anecdote ...
3) Qui a les plus grandes innovations au niveau carrière (car c'est pour moi le plus important du jeu).

Sachant cela qui a un avantage ? Merci d'avance !
A voir également:

20 réponses

Bonjour à tous,
Franchement il n'y à pas photo !

Fifa11 est largement mieux que Pes11 !!!

En tout cas pour moi:
Juste au niveau réalisme fifa est devant ! on est vraiment plongé dedans (comme dans un vrai match) lorsque qu'on maitrise un minimum !
C'est vrai que les pro pes on du mal lorsqu'il test fifa car c'est pas les même feintes, drible etc... donc ils aime pas !

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on fait une touche :
MDR sur pes : la personne qui fait la touche le bonhomme pivote sur lui même ! et les 2 personnes devant sont statique !
Fifa : réel ! le personne fait les geste réel du mouvement du bassin et les joueurs bouge pour donnée des solutions !!!

Pour moi le meilleur reste FIFA11...
12
OLfifafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
30 oct. 2010 à 16:57
Franchemant j'ai qu'une chose a te dire ACHETE FIFA11 jai jouer a pes11 recemment et quand jai vu les graphisme jai RIGOLER tellement ils étaient HORRIBLE.
graphisme c'est fifa
jouabilité c'est fifa
mode de jeux c'est fifa(avec devient pro gardien entre autre)
apres c'est sur que les joueur de pes 10 09 ... ils
acheteront pes mais moi en tout cas je suis fifa.
3
Graphismes mieux sur Fifa? ahahha t'es marrant toi, peut-être la jouabilité sur Fifa elle est meilleure mais les graphismes jamais !
0
OLfifafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 13:51
c'est plutot toi le marrant les graphismes sur pes sont TERRIBLEMENT MOCHES de loin on dirait qu'ils ont la tete carré les joueurs.
0
j'avoux ta raison olfifafan
0
a par la licence fifa né pa mieu ke pes c les graphisme de fifa ki son horrible la cikatrice de ribery elle é sur son fron olieu d etre sur sa jou méme les magazine de jeu dise ke les visage de pes son mieu fé ke fifa
0
c'est claire pes est plus jolie que fifa
0
pes é meilleur car les personage on lé vré tete et il ya la ligue d champion é l euro paligue alor ke fifa les visage son inpeu moin bien fé
3
ce qui disent que fifa est le meilleur sont aveugles et ***
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans pes11 ya la ligue des champion americaine la ligue d champion europééne

ya la super coupe deurope et l europa ligue et méme la coupe du monde des clubs alor fifa c nul
3
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
31 août 2010 à 22:05
ça y'est ; le combat fifa/pes est relancé !

Perso, je te conseille fifa, c'est meilleur et plus réaliste que pes
1
t tareé ou koi pes é mieu en tou sof pour la licence mé c rien sa
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
23 janv. 2011 à 01:06
T'as déjà regardé un vrai match de foot ?
Pas avec des terrains a la française, tu as raison pes reflète très très bien la ligue 1 !
0
chico ta fumé
0
et mario
0
Pour avoir seulement testé les démos FIFA est vraiment au dessus je suis pourtant adepte de pes ex Iss depuis des années !
Pro fifa : Il y a plus de modes de jeux
Pour 11€ la mise a jour des stats/transferts/forme par rapport aux vrais championnats et compétitions
Multiples choix de carrière - partir du plus bas niveau pour ensuite monter en grade
-devenir manager
Mode légende et legende gardien..
Ambiance musique et graphismes meilleurs
Barre de puissance passe/tir mieux dosée malgré un système de penalty dur a maitriser (2 barres comme au basket ou au golf )
Dribbles très intuitifs


Pro pes : jeu a une touche de balle plus agréable
Système drag & drop excellent pour la gestion d'équipe
Enfin une vraie feuille de match - assistance aux réglages - on peut définir une stratégie a la minute près et selon la situation ( en cas d égalité en tête ou mené)
Menus
Réactions Ia

Équivalent :
Système de jeu a 360º
Possibilite de jouer le physique
Physics en général (maillots / scènes vidéos )
Dlc sorte de PEs live ( mise a jour des stats) annoncé et gratuit qui plus est

Bref de bons jeux mais Pes a ce cote arcade face a FIFA moins fun moins travaillé moins précis malgré le système de gestion au dessus de toute comparaison!
Cet avis n engage que moi (et mes potes) et je te conseille de tester avant d' acheter c est pas donné 70€ plus éventuellement 10€ pour la saison live de FIFA
1
il y a la champions lique mais pas sous se nom fifa ne possede pas la license
1
pour m1 fifa lé meilleur
1
le seul avantage de pes 11 c'est la champions et la europa league
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 20:28
je te conseil PES.
1
pes est le meilleur les graphisme les joueur sont très bien a pars les problème de licence mais il y a un truc très bien imaginer que vous êtes par exemple marocain tunisien algérien ou autre est que leur championnat est pas dans fifa vous ne pouvez pas les rajouter alors que dans pes on peut rajouter les championnat qu'on veut comme tout né pas licencié alors je vous conseil pes
1
quand j'ai joué a fifa j'ai rigoler les graphisme sont nul la cicatrise de ribéry elle est sur sont front au lieu sur la jou est pas que lieu kaka est très mal fais et encore beaucoup de joueurs c'est pes qui est trés bien fifa c'est de la ***** et c'est nul
1
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
26 mai 2011 à 23:37
Bonsoir,

Avant j'étais fan de PES 5, mais le 2008, le 2010 et encore plus le 2011 m'ont très déçu.
Du coup je suis passé à FIFA 11. En plus, dans FIFA11 il y a la possiblité de faire des appels de balle. Après un temps d'adaptation, tu ne pourra plus t'en passer. C'est exactement mon cas.
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
29 mai 2011 à 23:49
Pareil saif que moi j'ai commencé fifa dês 2009
0
fifa ce lemeilleur
0
Fifa 11 est bien mieux !!!!
1
J'ai testé les deux démos sur PC, et je suis obligé de le dire, Fifa tient pas la comparaison.

Une jouabilité ratée, des graphismes bâclés qui sont complètement éclipsés par le jeu toujours plus fluide et les physiques toujours plus précis des joueurs sur PES.

EA Sports devrait arrêter de développer toujours plus de modes de jeu pour se concentrer sur l'affinement de sa version PC ...
0
OLfifafan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
30 oct. 2010 à 17:02
j'ai l'impression que tu na pas tester la demo fifa surtout quand tu dis "les graphismes sont baclés" tu n'a pas due les essayer
0
ouai j'avou
ta tro pas tester
0
fan de pes 11
1 janv. 2011 à 12:46
olfifafan pour te dire fifa sais nul sais pouri les joueur on dirait des zombi pes domine largement ce tous fifa sais nul les joueur son pommé
0
Retournes à l'école pour apprendre à écrire car des textes avec autant de fautes d'orthographes ça laisse à désirer, vive FIFA!!!!
0
c nul fifa VIVE PES
VIVE KONAMI
0
Il n'y a aucun changement
0
ahmedmaday Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 2
3 août 2011 à 19:37
pes 11
0
xJou02elL Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
31 août 2010 à 20:48
Pour le 1 oui I vont Ajouter Plusieurs nouveau championnats apparement.
-3
Est ce vrai qu'il n'y a pas de champions ligue sur fifa 11?
-4
kadaj777 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 01:28
ya un équivalent t'as le coupe mais ya pas le nom ligue des champions rien de très grave
0
TA RAISON IL YA pa LA LIGUE D CHAMPION den fifa meé den pes ya
méme la musique é les image aven le match il ya la vré coupe ya tou méme l europal igue é la super coupe deurope
0
moi j'adore pes 11 il a eter ameliorer par raport au autre pes mai fifa et meilleur les tete son mieu fai y a des nouveaux sixteme pour fair les visage avec 17 apareille photo on croirait c des vrai pareill pour les corp
0
je vous conseille de prendre les 2
0
Fifa sans ésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!
0