Bonsoir Krystele,
Voici ce que j'ai copié dans l'aide de msn messenger :
Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN Messenger ?
Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.
1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
- Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
- Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées. Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.
- Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
- Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :
- Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
- Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
- À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
Votre prénom
Votre nom
Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
Une description complète du problème
Je pense que cela devrait t'aider.
Bien à toi