Version de windows pirate.

Résolu/Fermé
Chamanka - 30 août 2010 à 19:14
 Chamanka - 30 août 2010 à 19:24
Bonjour,



Il y a quelques temps, l'ordinateur familial avait eu un virus. Ma mère a fait appel à un collègue pour qu'il viennent nous dépanné. Dans le même temps je lui ai acheté un ordinateur portable d'occasion.
Je ne sais pourquoi il a désinstallé la version officielle de windows xp que nous avions et a réinstallé avec un cd à lui. seulement depuis nous n'avons plus de version officielle ni sur le pc, ni sur le portable.
J'ai retrouvé le cd de notre version et donc j'aurai voulu savoir si il été possible de réinstaller la bonne version sans perdre de données. Je me demandais aussi si c'était possible de mettre windows vista gratuitement.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:19
sauvegarde tes données sur un disque dur externe ou clé usb selon la taille de tes données et apres tu peux réinstaller ton original , pour Vista déja c est pas gratuit et évite , ce n est pas le top , migre vers Windows 7 , c est payant
0
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Mais du coup je pense que je vais laisser tomber momentanément vu que ma mère, mon frère et ma soeur utilisent cet ordi pour tout stocker . D'une part je n'ai pas l'argent pour acheter de disque dur externe, et d'autre part il ne sont pas là pour m'ouvrir leur séssion donc... en tout cas merci encore.
0