Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer php dans flash

antoinewin, le lundi 7 novembre 2005 à 20:03:58
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec un menu en flash(avec swish).
Mon site est multilangue en php.
Voici un des liens
start.php?lang=<?php echo $_GET['lang'];?>&rubrique_id=6

Mais le script php ne va pas donc il l'affiche dans la barre d'adresse.

Pourtant ,lorsque j'utilise ce lien sur ma page php tous va bien

Comment dois-je configurerflash pour que le lien fonctionne

Merci d'avance
Répondre à antoinewin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le lundi 7 novembre 2005 à 20:18:24
Salut, tu as mis ce lien dans un applet flash?

Jene crois pas que du php puisse fonctionner dans un applet flash pour cette raison:
Php s'execute côté serveur et l'applet flash s'execute côté client (directement sur le navigateur).

En gros, une fois que tu reçois la page, les requêtes GET ont déjà été traitées sur le serveur.

Par contre tu peux très certainement retrouver la valeur que tu cherches en décomposant l'url en ActionScript...
Répondre à kilian

2

antoinewin, le lundi 7 novembre 2005 à 20:21:39
merci pour ta réponse, mais je m'y connais pas du tout en actionscript.

Pourrais tu m'aider ?
Répondre à antoinewin

3

kilian, le lundi 7 novembre 2005 à 20:41:44
Ah non, je connais pas trop ce langage.
Par contre, le code qu'il te faut ne devrait pas dépasser quelques lignes.

En cherchant bien il y a des tutoriel sur google...
Répondre à kilian

4

Sergei, le lundi 12 février 2007 à 13:42:48
Salut!
Pour avoir la connexion sur un scripr php dans le ficher.php tu dois avoir un truck comme:
<?php
include($file_path."bla bla bla.php");
?>

pour avoir la valuer de <?php echo $_GET['lang'];?>

Mais je ne sais pas comment on rajoute ca dans ***.swf

C'est un script que tu a trouvé sur le NET???

Si tu veux contacte moi on va esseyer truver la reponce!
Merci ciao.
Répondre à Sergei

5

RAD ZONE, le mercredi 14 février 2007 à 02:39:52
Salut

DESCRIPTION

pour parler de php a flash : je veux dire par la envoyer du texte avec accent (éà@....j'en passe et des meilleurs)

CODE SOURCE

function toflash($texte)
{
        echo utf8_encode($texte);
}
function toflashhtml($texte)
{
        echo("<![CDATA[");
        echo utf8_encode($texte);
        echo("]]>");
}

UTILISATION -

la premiere sert a retourner du texte avec accent donc
et la deuxieme quant à elle sert a retourner du texte avec accent formaté html(<br> et autre)
CECI POUR LE XML!!!(qui casse les pied sinon parce que la balise <br> par exemple est pas fermée GGGRRRRR!!!! :-#

RAD
Répondre à RAD ZONE

Résultats pour Insérer php dans flash

Comment inserer un flash sur une page ppt (Résolu) Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3046279-comment-inserer-un-flash-sur-une-page-ppt
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
Propriétés serveur (Résolu) Bonjour, La société dans laquelle j suis devrais acheter un serveur qui doit héberger une application postgres/mysql/php/flash.Jaimerais avoir des indications sur le serveur qu'il faudrait.Sil vous plait les bonnes volontés. Systéme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160105-proprietes-serveur

Comment envoyer une variable formulairecaché (Résolu)Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire SVP !! merci d'avance voici mon code : form name="insertion" action="insertion2.php"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932709-comment-envoyer-une-variable-formulairecache
Inserer un flash dans une bannière (Résolu)Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon client ma demander d'insérer un lecteur flash mp3 et un petit slide photo de son choix sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659775-inserer-un-flash-dans-une-banniere
Insérer PHP dans swf (Résolu)Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3216480-inserer-php-dans-swf

PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3